Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

que dire à une amie proche quand on l'aime de manière subtile?

Je suis dans cette situation actuellement, et je ne sais pas quoi faire?
Même le jour de la saint-valentin je n'ai pas réussi à le lui dire, j'ai eu comme un blocage j'ai besoin de conseils.
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Je l'aime beaucoup, mais je ne veux pas lui dire directe que je l'aime car avant elle j'ai essayé la méthode plusieurs fois et je me suis cassé les dents ( je me suis pris de ces vents)
Ancien membre
Elle peut le comprendre par elle-même. Demande lui de sortir de plus en plus souvent avec toi faire activité. Essaie d'être le plus présent dans sa vie (IRL ou virtuel), parle lui souvent, essaie de la connaître au maximum en étant attentionné à elle et à l'écoute. Essaie de l'embêter, de la faire sourire, rire, de la surprendre.
Ca ferait un bon début déjà
Ancien membre
je l'embête, je la fais sourire déjà comme on se voit tous les jours au bahut, par contre pour la surprendre je n'ai pas trop d'idées donc si t'en as une donne la?

J'ai une question: comment profiter pleinement d'une amie proche quand tu pars à la fin de l'année dans un autre bahut?
Ancien membre
Tu as son numéro de portable ? Tu l'as en ami sur les réseaux sociaux ? Pendant que vous n'êtes pas ensemble IRL, parle lui souvent virtuellement, comme par exemple laisser un message sympa au réveil 🙂
A la fin de l'année, tu as le temps alors ^^

Pour la surprendre, seul toi peut le savoir, c'est toi qui l'a connais, fait en fonction de ses goûts, de sa personnalité
Tu peux peut-être l'invité quelque part faire des attractions ou bien faire une balades dans un endroit dont le paysage est jolie à voir, le temps que vous marchiez ensemble vous parleriez beaucoup. Ce sont juste des exemples au hasard.

Tu peux regarder sur le site de voyage Tripadvisor par exemple, juste pour regarder ce qu'ils disent d'intéressant des activités à faire dans ta propre ville.
Ou bien (à ce qu'on m'a dit, je n'ai pas trouvé perso..), aller sur le site de la mairie de ta ville, afin de voir les prochaines animations organiser dans celle-ci, ce qui peut être distrayant.
Je n'ai pas remarqué que je faisais du hors sujet.. mais bon..

Quand tu seras dans un autre bahut, tu pourras toujours aller la voir non ? Genre pendant les vacances et tout
Ancien membre
non je ne pourrais pas aller la voir quand je serais dans un autre bahut car on sera trop loin l'un de l'autre, oui j'ai son numéro de portable, t'es sur que t'es pas encore aller sur tripadvisor j'ai un peu des doutes.
Merci pour ton conseil, pas grave jo-jo.
en fait c'est la première fille que j'aime vraiment et la drague c'est pour être sûr que ça dure
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.