Forum Rencontres

Forum Rencontres

Une belle rencontre

Je la connu ici, elle aimait, nous aimions les délires. On s'amusait, on s'appréciaient, on s'attachaient...
Elle m'a montré sa meilleure partie avant d'être bannie pour sa mauvaise...
J'aurais aimé la revoir mais aucun moyen, je n'ai plus que des photos et un sentiment de regret.
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
@fou-du-volant69 Mouai... bon fait quand même gaffe sinon je m'occupe de toi...... 😂 😂
Mais mec t'as vrm aucuns moyens ? Eh ben.... j'aimerais pouvoir t'aider mec mais on y peux pas grand chose... tu peux à la limite demander aux modo si ils peuvent encore te donner le mail qu'elle avais donnée pour s'inscrire, jsp si ils feront exception mais j'espère ^^ sinon ben.... espérons son retour !
- Modifié par Quazer_G ( )
Ancien membre
Ouai c'est contraire au règlement mais bon... Après je peux parfaitement me tromper hein je ne te connais pas après tout ^^ mais tu as l'air de qq'un de tout à fait sympa et qui ne veux aucuns mal (après j'ai déjà dit j'en sais rien.... on est jamais trop prudent sur internet malheureusement...). C'est vrm dommage.... Mais dsl mec, personnellement je ne peux absolument rien faire, pas même un conseil.....
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.