Forum Rencontres

Forum Rencontres

Besoin d'avis sur ça !!!

Ben ! cette année chui tombé amoureux d'une fille et j'ais pas sue comment lui avouer ! pendant une semaine on a eu un projet de français ou un groupe doit faire une pièce théâtrale ! j'ais fais la mienne tout seul,et vue que j'ais une imagination débordante j'ais proposé d'autre pièce et les gens en vue que j'aime une fille de la classe donc ils on dis a la prof que ma prochaine pièce se sera un poème d'amoure !.......je l'ais fais mais il m'ont tendue un piège et il m'ont fais dire le nom de la fille ! et depuis se jour-la quand j'essaie de lui parler elle me fout des vents ! 😞
Voila j'ais besoin de votre avis en commentaire..... :(
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
Tu me fais penser a quelqu'un toi...
Sinon apprend a la connaitre , comme c'est quoi ses gouts, ses passions
Si elle te fais des vents, alors fais comme elle pcq quand aime une personne pis que tu l'avoue et qu'elle s'en bat les couilles alors pas la peine de courir apres une personne qui s'en bat les couilles de notre vie...
Bref j'espère que je t'aurais aider un peu. 🙂
Ancien membre
salut!    
Je pense que tu peux le faire si tu la connais assez pour pouvoir allez  la voir et lui parler sans problème et meme seul à seul ;  alors un jour tu te rapproche doucement d'elle,tu lui parle, puis frole sa main par exemple, si elle n'est pas du tout contre au moins elle ne te deteste pas..sinon elle peut etre timide et etre géné par le rappochement, met là à l'aise alors en lui souriant seulement par exemple ou en la regardant (attention pas un regard de perver, entraine toi devant un miroir au cas où...)...et ensuite tu te lances
Si tu ne la connais pas encore assez pour lui parler face à face il y a moins de chance qu'elle pense la meme chose...mais c'est encore possible (si tu vois quelques signes, regards,sourire,sms ect..) mais niveau timidité tu vas etre servi 😳 donc il faut se lancer si tu as vraiment envie...après je peux pas vraiment t'aider à ce niveau là je suis moi meme extrèmement timide, je peux peut etre donner quelques conseils (souvent inutile) mais je ne pourrais jamais les appliquer personnellement  
Je te donne juste un debut...après pour la déclaration c'est un peu mon problème
bonne chance!  
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.