Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Amour et timidité

Voilà, je suis amoureux d'une fille de ma classe, j'avais quelques avis positifs qui me disaient qu'elle m'aime aussi mais...
... je lui avais promis de prêter le tome 1 de Bakuman, je voulais en profiter pour glisser un mot pour lui dire que j'étais comme le perso principal, que j'étais amoureux d'une fille de ma classe mais j'ose pas lui avouer mes sentiments, pour qu'elle me demande qui c'est mais elle vient de dire que elle veut pas que je lui prête mtn mais plus tard peut-être. Qu'en pensez-vous ? Elle m'aime ? Faut que je fasse quoi, je suis timide ?
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Putain tu me rappelles mes années collège où j'avais offert le tome 1 de bakuman, qui venait juste de sortir, à ma première copine. Qu'est ce que j'étais timide oWo ... Merci de m'avoir rappelé ce malaise 😞
Ancien membre
Salut, je suis pas un pro dans ce milieu la, mais pour ma part, j'irais lui parler normalement, du beau temps de ce qu'il se passe en moment, montre toi intéressant, lance des sujets de discussion, après vois ce qu'il se passe si sa lui plait, ne sois pas lourd sur les mots etc.. après tu la connais mieux que nous donc bon..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.