Forum Rencontres

Forum Rencontres

Questionnement

Salut a tous et a toutes, j'ai un petit probleme. J'etais en couple avec un garcon de debut novembre a debut mars, en decembre nous avons eu une relation avant que je prenne la pilule (je l'ai eu a partir du 20 et notre relation a eu lieu le 10) nous nous sommes protegéq (preservatif) mais il a craqué vers la fin del'acte.. je precise que je suis mineure j'ai 17 ans et demi et ne voulait pas en parler a mes parents, fin janvier je fais donc 2 test urinaires qui s'averent negatif. Par peur en fevrier je fais une prise de sang negative aussi. J'ai mes regles chaque moi mais voila je ne me faisais plus de soucis jusqu'a ce que je lise ce qu'est le deni de grossesse (en gros pas de symptomes de grossesse) je n'ai alors pas de ventre mais si j'etais enceinte ca ferais 6 mois. Je suis fatiguée et ce qui m'inquiete c'est qu'au moins une fois par jour voir tout les deux jour mon ventre bouge quelques secondes tout seul, je me sens bizarre du coup car je psychotte sur ca. Je me dit que je suis tres mince (42kg pour 1m60) et que c'est surement mes intestins qui bouge et on voit les mouvements mais j'ai peur quand meme alors j'aimerais avoir des avis. Est ce que des test pourrait faire des faux negatifs apres 1 ou 2 mois apres la relation? D'ou viendrait ces mouvements ? D'un transit difficile ? (plus que d'habitude, deja que jai un transit difficile de base mais ca ne me faisais pas caou alors 1 fois par mois)
Merci.
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Même avec un déni de grossesse, à 6 mois, je pense que tu aurais un bon bide.
De plus, si tu as vraiment peur, fais une échographie, et là tu seras fixée.

Mais avec ce que tu dis, pour moi, tu n'es pas enceinte, juste un peu parano et apeurée, t'inquiète pas.
Ancien membre
Tu n'es pas enceinte, les hormone de grossesse sont repérables dès le la fécondation (spermatozoïde dans l'ovule), et donc, par une prise de sang tu aurais été certaine !
Donc, si ta prise de sang est négative, alors pas de soucis, tu n'es pas enceinte ! 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.