Forum Rencontres

Forum Rencontres

Une relation sérieuse

Salut ,

Pensez vous qu il est vraiment possible de trouver l'amour ici , pour du sérieux ? Commentaire qui sert à rien passez votre chemin merci 😉
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Déjà si tu prenais la peine de faire une présentation/description, de mettre ne serait-ce qu'une photo.. ça aiderait sûrement. Mais là c'est un sacré défi que tu te lances à toi-même dans ces conditions 😃
Ancien membre
Déjà vu que la moyenne d'âge est de 15 ans et qu'à 15 ans on a rien vécu je vois pas l'intérêt de vouloir une relation sérieuse et puis en général les gens qui se mette en couple sur des sites sont perché dans leur tête ...
@rape-me je n ai pas dis que pour l instant je chercher je voulais savoir si ici pk pas ce serait possible de trouver des gens srx qui cherche du sérieux donc pas besoin de se décrire et @pegasus33 quand je parle de srx c est a dire pas un plan cul ou je ne sait quoi d autre car certain m on déjà fait des proposition un peu chelou , pk perché ? y en a plein des gens qui se rencontrent sur internet
Ancien membre
Ooooooui c'est possible tout est possible tout est réalisable !!! Il faut juste de la volonté mais je le répète la vraie c'est mieux
Va écouter Bigflo et Oli tu comprendras
Les notions de sérieux varient selon les gens. Que le garçon attendent 6 mois, 8, voir 1 ans avant de coucher et ça, pour recommencer une fois tous les trois moi, c'est considéré comme sérieux. De mon côté je déteste cette mentalité selon laquelle le garçon doit attendre et être soumis par la fille.
Ancien membre
Non non et non c'est pas possible enfin pour moi en tout que ca soit ici ou dans d'autres sites. Tu peux pas tomber amoureux d'une personne que tu ne connais pas... beaucoup de gens se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Même moi à vrai dire... Je suis pas comme ça en réalité ( mentalement ) un inconnu me parle je fais une crise de panique direct... Donc ouais c'est pas possible ou alors très très très rare vraiment.
Ancien membre
Ahahahah lol!
La moitié des filles qui veulent une rencontre sur Internet attendent leur coupon pcs mastercard et l'autre moitié va t'ignorer parce que tu réponds pas à leur critères xDDD
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.