Forum Rencontres

Forum Rencontres

Que faire dans une telle situation

Salut,

Je poste ce sujet en tant qu'anonyme car j'ai mes raisons.

Que feriez vous si, une fille à le béguin pour vous, mais à été déçue par son ex, qui à profiter d'elle par tout les moyen, et même à couché avec elle juste pour son plaisir .. Enfin qui l'a limite maltraité .. trompé .. Souillé .. Etc ?

J'ai besoin d'avis de gens matûre .. Donc les commentaires inutiles, s'abstenir, merci.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Enfin.. pour ma par je pense qu'il lui faut plus que du temps, il faut qu'elle travaille sur elle-même et je ne pense pas qu'elle pourra le faire seule ni même avec toi. C'est complexe, il faudrait quelqu'un de neutre pour l'aider et qu'elle soit beaucoup soutenue.
Ancien membre
Mais tu seras touché de prés ou de loin. La question est de savoir si tu es près à affronter des moments pas très facile (et je pense le mot est faible) avec elle avant que vous vous épanouissez?
- Modifié par _Lola_ ( )
Ancien membre
Vous pouvez déjà pas vous lancer aussitôt dans une histoire d'amour, il faut qu'elle fasse un travaille sur elle. Qu'elle en parle à quelqu'un avec beaucoup de soutiens. Après si tu l'aimes faut que tu sois patient avec elle et à son écoute. Mais si ta question est de savoir si tu dois sortir avec elle juste car son passé de fait peur dans ce cas laisse tomber, car faut être capable d'accepter le passer de la personne et de l'affronter avec elle.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.