Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Existe t'il encore des adolescents avec de valeur sentimentale ?

Suite à ce que j'ai vécue il y a moins d'une semaine ( pour ce que ça intéresse aller dans l'onglet on parle de vos problèmes vous trouverai mon poste ) sois disant au début de ma relation on m'a dis JE SUIS FIDÈLE JE VEUX UNE RELATION SÉRIEUSE QUI DUR LONGTEMPS dans le cou c'était pas ça ... Et je sais plus c'est quoi la définition exacte de relation sérieux car si il y a plus personne avec des valeurs nous somme dans le Fire les gens alors j'aimerai enfin trouver une fille sérieuse , l'excuse je suis jeunes on dois s'amuser n'est pas valable on peux s'amuser en étant honnete ✌ Bisous a vous tous
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ce n'est pas parcequ'une idée est répété par la société qu'elle est forcément juste. Ceux qui ne recherche que le plaisirs du corps finissent par en être accros. Si tes valeurs sont le respect, la fidélité et que tu recherches l'Amour alors ne les oublie pas, jamais. Ne laisse personne s'attaquer à elles. Elles sont ce que tu es. L'Amour est bien plus extraordinaire s'il est vraiment vécu. Quant à la définition que tu recherches, c'est une bonne question. Je fais un reposte d'un de mes skuds.

"La solitude n'est donc pas refus de l'autre, au contraire : accepter l'autre, c'est l'accepter comme autre (et non comme un appendice, un instrument ou un objet de soi !), et c'est en quoi l'amour, dans sa vérité, est solitude. Rilke a trouvé les mots qu'il fallait, pour dire cet amour dont nous avons besoin et dont nous ne sommes que si rarement capables : « Deux solitudes se
protégeant, se complétant, se limitant, et s'inclinant l'une devant l'autre »… L'amour n'est pas le contraire de la solitude : c'est la solitude partagée, habitée, illuminée – et assombrie parfois – par la solitude de l'autre. L'amour est solitude, toujours, non que toute solitude soit aimante, tant s'en faut, mais parce que tout amour est solitaire. Personne ne peut aimer à notre place, ni en nous, ni comme nous. Ce désert, autour de soi ou de l'objet aimé, c'est l'amour même. » "
"L'Amour La Solitude", André Comte-Sponville.

Ancien membre
Ta réflexion est vraiment intéressant j'ai besoin de cerveau et avis adjacente a mon problème afin d'oublier celle qui ma fais croire que c'était l'amour de ma vie le coup de foudre existe quand tu la rencontre et quand elle te dis qu'elle t'a tromper deux fois et que c'était juste du maquillage ta relation ... J'ai mes valeurs et je les respect mais j'ai mes pleures
j'ai commencer a slam et rap depuis cette rupture et j'ai vue que tu écoute grand corps malade ... Je vais bientôt mettre mes texte sur ytb je te ferais passer le liens pour que tu me donne ton avis car tu a l'air d'un mec qui a la tête sur la terre et le cerveau connecter ça fais plaisir merci pour ta réflexion et ton avis ça me permet d'essayer de l'oublier
Le plus paradoxale pour vivre l'amour vrais, c'est d'une part s'attacher à mort et vivre l'instant et d'autre part apprendre le détachement car d'un moment à l'autre la vie peut nous retirer ceux qu'on aime. Le détachement consiste à l'accepter jusqu'à l'injustice de la vie et des choses qu'on ne peut changer. C'est une des choses les plus difficiles. J'en suis d'ailleurs encore incapable.

Avec plaisirs! 🙂

Ancien membre
Il y a t'il encore des hommes capable de regarder leurs cou de foudre avec qui il on fais leur première fois (elle et lui) et ne plus avoir ce pincement qui fais si mal au cœur et qui me fais pleurer maintenant depuis une semaine ou je suis incapable de supprimer nos photos ...
Ah bonne question ^^ moi ça m'est encore impossible. Certaine de mes relations me font fort sourire aussi quand j'y repense. 🙂 Ce qui est finit est finit. Après tu verras bien au fil des rencontres et des choses que tu croiseras sur le chemin de ta vie 🙂
La vie c'est pas un truc facile... Chacun est différent. Les choses sont tel quel sont et le passée est une des choses qu'il faut accepter parcequ'il est immuable. Personne ne pourra le changer. C'est grâce à ça que tu vas grandir. Les marchent d'un escalier sont la pour que tu puisses monter à l'étage grâce à elle. Les obstacles dans la vie sont de même nature 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.