Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Dans quel but etes vous sur le site ?

Salut a tous !! Voilà par simple curiosité je me posais la question qu'est ce que recherche les membres du skuat ? Certains sont la peut être pour trouvé leurs âme sœur pourquoi pas! D'autres.. beaucoup ... d'autres pour des choses plus " intimes " , certains pour simplement passer le temps!! Alors j'aurais voulu savoir toi qui lis ce sujet pourquoi tu es parmis nous, quel est ton but ^^ Soyez franc! si c'est pour du sexe dites le si c'est pour une recherche très précise ( une fille blonde aux yeux bleu qui aime le foot) dites le aussi ! 😉
Suivre (0) 57

Réactions (57) Réagir

Ancien membre
Salut tous le monde,

Pour ma part, je suis à la recherche d'une personne avec qui m'amuser au lit, profiter de notre jeunesse sans se prendre la tête...c'est mieux d'être honnête! voili voilà :)
Les filles (ou même les garçons), je vous attends! 😉
Ancien membre
Salut! Moi par pur solitude, je cherche le vrai et grand amour....et vu que je suis assez timide, je m'oriente vers des sites de rencontres...mais sans succès pour le moment. 😞 Après discuter et passer de bon moment, me faire des amis/amies pourquoi pas! 🙂 même si c'est pas ma priorité. ^^
Ancien membre
Ca fait un moment que je suis ici, à la base c'est pour du sexe (uniquement avec les filles) mais je ne ferme jamais la porte pour d'autres relations... d'ailleurs j'ai fait une belle rencontre avec une fille qui est desormais mon amie 🙂
Ancien membre
Je suis venu m'inscrire sur le site uniquement pour passer du temps et pourquoi pas à faire des nouvelles connaissances qui pourront se transformer en une rencontre réelle mais rien de plus.

L'ame-soeur sur Skuat ? Non merci, je préfère la bonne vieille méthode du réel que virtuel et puis je suis trop vieux pour rencontrer ma futur copine sur ce site. Soyons réalise 🙂
Ancien membre
Moi, étant très timide et n'osant pas aborder les filles qui me plaisent dans la réalité, je me suis inscrit pour trouver une fille qui me sera fidèle ou qui aura pas couché avec la moitié du quartier avant d'arriver à moi. Parce que je sais pas si je les attire ou quoi, mais j'ai jamais eu une seule relation où on m'a pas trompé "juste pour voir ce que ça fait avec un mec musclé/noir/de40 ans" ou alors avec qui je pouvais pas sortir me balader dans ma ville ou à Paris sans croiser au minimum 4 mecs qui avaient eu ma copine dans leur lit... 😢 3

enfin bref, je coche la case "âme soeur" ^^'
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.