Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Dans quel but etes vous sur le site ?

Salut a tous !! Voilà par simple curiosité je me posais la question qu'est ce que recherche les membres du skuat ? Certains sont la peut être pour trouvé leurs âme sœur pourquoi pas! D'autres.. beaucoup ... d'autres pour des choses plus " intimes " , certains pour simplement passer le temps!! Alors j'aurais voulu savoir toi qui lis ce sujet pourquoi tu es parmis nous, quel est ton but ^^ Soyez franc! si c'est pour du sexe dites le si c'est pour une recherche très précise ( une fille blonde aux yeux bleu qui aime le foot) dites le aussi ! 😉
Suivre (0) 57

Réactions (57) Réagir

Ancien membre
Dans mon cas, je suis principalement ici pour peut-être retrouver l'amour, le vrais (si si, ça existe encore). Trouver une relation stable et sérieuse avec une demoiselle n'habitant pas à l'autre bout du monde donc soit en Belgique (c'est le pays dans lequel je réside ou bien à la frontière française.

Maintenant si je peut aider quelqu'un et partager mon savoir sur l'airsoft voire même rencontré de futur joueur, c'est super cool aussi ^^
Ancien membre
Parce que je me faisais chier, donc j'ai taper dans google 'rencontres pour ados' mdrlol. Et je suis tomber ici, sa à l'air cool comme site, même si j'ai l'impression qu'il est un peu mort et qu'ils y a beaucoup de petits cochons en manques (je n'oublie pas les cochonnes)

Voilà, voilà!
Ancien membre
Je me suis inscrite sur ce site pour me faire des connaissance et peut etre des copines et des copains. Je ne suis pas pour du sexe, ou des nudes etc, non, je suis assez serieuse. Je veux faire des connaissance car dans la vie reele j ai du mal.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.