Ancien membre
Forum Libre expression
Réactions (57) Réagir
Ancien membre
Salut! Moi par pur solitude, je cherche le vrai et grand amour....et vu que je suis assez timide, je m'oriente vers des sites de rencontres...mais sans succès pour le moment. 😞 Après discuter et passer de bon moment, me faire des amis/amies pourquoi pas! 🙂 même si c'est pas ma priorité. ^^
Ancien membre
Je suis venu m'inscrire sur le site uniquement pour passer du temps et pourquoi pas à faire des nouvelles connaissances qui pourront se transformer en une rencontre réelle mais rien de plus.
L'ame-soeur sur Skuat ? Non merci, je préfère la bonne vieille méthode du réel que virtuel et puis je suis trop vieux pour rencontrer ma futur copine sur ce site. Soyons réalise 🙂
L'ame-soeur sur Skuat ? Non merci, je préfère la bonne vieille méthode du réel que virtuel et puis je suis trop vieux pour rencontrer ma futur copine sur ce site. Soyons réalise 🙂
Ancien membre
Moi, étant très timide et n'osant pas aborder les filles qui me plaisent dans la réalité, je me suis inscrit pour trouver une fille qui me sera fidèle ou qui aura pas couché avec la moitié du quartier avant d'arriver à moi. Parce que je sais pas si je les attire ou quoi, mais j'ai jamais eu une seule relation où on m'a pas trompé "juste pour voir ce que ça fait avec un mec musclé/noir/de40 ans" ou alors avec qui je pouvais pas sortir me balader dans ma ville ou à Paris sans croiser au minimum 4 mecs qui avaient eu ma copine dans leur lit... 😢 3
enfin bref, je coche la case "âme soeur" ^^'
enfin bref, je coche la case "âme soeur" ^^'
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.