Ancien membre
Salut mec, perso je suis ouvert à n'importe quel type de personnes, et aussi à n'importe quel type de conversation ah, contact moi en privé si tu veut parler 🙂
Ancien membre
Du sexe ou trouver une copine ou amitié
Ancien membre
Salut! Moi j'suis ici juste pour discuter et pourquoi pas avoir quelques amis!:)
Yop !
Je passe le temps, je rigole, je parle, j'aide les gens, je suis un fakebuster 😃 Et ... s'tout ! Je crois 😶
Ancien membre
je suis la pour du sexe ou trouve l'amour
Ancien membre
Hellow,
Bah moi à l'origine je m'étais inscrite par pur ennuie, ensuite avec des potes on se marrait de certains messages que je recevais. Sinon maintenant je reste pour passer le temps
Ancien membre
coucou tous le monde moi je suis ici pour rencontre des gens passe du temps découvrir les passion des autres ect..............
Ancien membre
pour passer le temps et trouver des contacts snap (pas que pour des snap cochons xd)
Ancien membre
Moi je n'ai pas de but précis, j'accepte tout ce qui vient sauf les plans cul xD
Ancien membre
Moi n'importe pour discuter,Du sexe ou trouver l'amour
Ancien membre
Afin de discuter de tout et de rien avec des gens sympa . Rencontrait des gens en Vendée si possible vu que je suis ici depuis peu .
Ancien membre
Moi un plan cul ou sérieux 🙂
Ancien membre
Je suis ici par pur ennuie mais du coup sa me fais passer le temps ,et si il y avais possibilité e rencontrer de nouvelles personnes pourquoi pas 😉
Ancien membre
Pareil que certains. Je suis arrivé ici par ennuis. Puis j'ai rencontré des gens cool. D'autres qui sont complètements abrutis.
Je discute de tout. Ça va du sport, ciné, musique et oui, je parle aussi de sexe.
Mais bon, je suis surtout là pour faire de nouvelles rencontres et passer le temps
Ancien membre
Des amis et pourquoi pas une relation sérieuse . je suis ouverte a tous par MP
Ancien membre
Jconnait ce site depuis longtemps j'étais inscrit avant, je me suis re inscrit par ennui donc me voila
Ancien membre
Moi j'suis ici pour du sexe.
Non je déconne, j'suis ici pour vous tuer, bande de puceaux 😳
Ancien membre
Discuter et passer le temps :)
Ancien membre
sea sex and sun,amitie amour