Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

coup de coeur inattendu

Coucou tout le monde, voila je viens ici car je suis un peu perdu, voila je vous explique il y a quelques jours j’ai fais la rencontre d’un pote a ma meilleure copine lors d’une soirée et j’ai vraiment eu un coup de coeur !!! ma copine me parler souvent de lui en me disant qu’on aller vraiment ce kiffer bah elle avait vraiment raison! le seul soucis c’est que ce garçon est assez efféminé du moin il à certaines manières quand ils parlent, il a pas trop eu de relations avec des filles je crois... Donc forcément la question que jme suis pose c’est savoir si il etait Gay? mais tout le monde me dit que non donc je sais pas trop. Le fait qu’il soit efféminé ne me derange en aucun cas, car je le trouve beau et vraiment drole je sais pas comment explique c’etait un coup de coeur. Je sais qu’il m’aime bien car il en a parler a des potes a moi mais de façon amicale. Donc vraiment je suis complètement perdu je n’arrive pas a le sortir de ma tête depuis la soirée j’ai juste une envi c’est de le voir!! Jaimerais avoir des conseils de votre part ou meme des raisonnements mdr , merci d’avance <3
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.