Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

que faire?

salut aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose de très particulier.
Je suis allé en perm de mon lycée (je suis en terminale)ce matin et puis mes camarades de classe, m'ont conseillés d'aller parler à une fille.
J'ai eu beaucoup de mal à le faire, finalement une dernière personne m'a encouragé et j'y suis allé.
Je l'ai salué, on a commencé à parler par une petite et brève présentation, puis je l'ai fait rigoler deux fois, je me suis absenté car je n'ai rien eu à lui dire.
Je me suis absenté , je suis allé voir mes camarades de classe pour débriefer rapidement.
Puis je suis retourné la voir, on s'est parlé puis je l'ai invité à la revoir (mais j'avais oublié qu'on allait se revoir en sport demain) alors je lui ai dis à demain.
Je suis retourné m'asseoir et à ce moment j'ai eu une accélération de mon rythme cardiaque, j'ai bu de l'eau.
Puis une fois en cours, j'ai raconté à mon amie ce qui s'était passé, et en fait elle m'a dit que c'était un coup de foudre pendant ce temps j'ai été perturbé car c'est comme si je me faisais défibrilé.
A la pause, je suis allé voir mon prof de maths, et je lui ai raconté pour avoir des conseils et être sûr de ce qu'elle m'a dit.
Et il l'a confirmé. par un "c'était en fait un violent coup de foudre".

Résultat je vais la voir demain, que dois-je faire?
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
"A la pause, je suis allé voir mon prof de maths, et je lui ai raconté pour avoir des conseils et être sûr de ce qu'elle m'a dit."
J'serais ton prof de math j't'aurai envoyé boulet
- Modifié par Bel-Os-50cm ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.