Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

ou j'en suis actuellement? pouvez-vous m'aidez?

salut aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose de très particulier.
Je suis allé en perm de mon lycée (je suis en terminale)ce matin et puis mes camarades de classe, m'ont conseillés d'aller parler à une fille.
J'ai eu beaucoup de mal à le faire, finalement une dernière personne m'a encouragé et j'y suis allé.
Je l'ai salué, on a commencé à parler par une petite et brève présentation, puis je l'ai fait rigoler deux fois, je me suis absenté car je n'ai rien eu à lui dire.
Je me suis absenté , je suis allé voir mes camarades de classe pour débriefer rapidement.
Puis je suis retourné la voir, on s'est parlé puis je l'ai invité à la revoir (mais j'avais oublié qu'on allait se revoir en sport demain) alors je lui ai dis à demain.
Je suis retourné m'asseoir et à ce moment j'ai eu une accélération de mon rythme cardiaque, j'ai bu de l'eau.
Puis une fois en cours, j'ai raconté à mon amie ce qui s'était passé, et en fait elle m'a dit que c'était un coup de foudre pendant ce temps j'ai été perturbé car c'est comme si je me faisais défibrilé.
A la pause, je suis allé voir mon prof de maths, et je lui ai raconté pour avoir des conseils et être sûr de ce qu'elle m'a dit.
Et il l'a confirmé. par un "c'était en fait un violent coup de foudre".
Salut, peux tu m'aider pour que je sois situer dans cette relation:
Je l'embrasse hier avant les vacances, elle me sourit (chaque fois qu'elle me voit elle me sourit) .
Parfois, quand je l'observe elle est magifique.
Je la connais depuis deux semaines et je trouve ce qui la rend vraiment unique: la couleur de ses yeux.
Je crois qu'ils sont bleus ou marrons type noisette
Je ne le lui ai pas encore dit.
Quand elle parle à ses amis et que je m'approche d'elle, je n'observe aucun changement dans son comportement.
Pouvez-vous me dire si je suis à un bon stade avec elle? me dire si je suis dans une bonne situation?
Suivre (0) 28

Réactions (28) Réagir

Ancien membre
Je t'arrête tout de suite, c'est une erreur ! Pour séduire la femelle il faut tout d'abord sortir tes billets de 500 pour les lui secouer sous le nez afin de l'apater. Ensuite tu pourras forniquer gaiement dans les chiottes du lycée.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.