Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Mariage possible avec un personnage fictif ?

J'ai besoin de l'aide de gens matures, donc ceux qui veulent juste se moquer ou juger, je vous invite a dégager de la, Merci ^^

En 2008, j'ai vu qu'un japonais avait fait signé une pétition pour pouvoir se marier avec un personnage de manga.

https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/au-japon-une-loi-pour-se-marier-avec-un-heros-de-mangas/5506

De ce fait, je me suis posé la question, est ce qu'un marige officiel ou non officiel est possible avec un personnage fictif ? et si oui, un mariage gay peut etre ?

Merci de votre compréhension et de votre aide si cela vous chante :3

Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Moi personnellement si je devais me marier avec un personnage fictif se serais Elsa de la reine des neige elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeee 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Ancien membre
En Arabie saoudite, ils ont donné la citoyenneté saoudienne à un robot alors que les femmes n'ont pas le droit de conduire. Le monde part en couille donc si le mariage avec un personnage fictif, si c'est pas déjà possible ça devrait en tout cas l'être bientôt
Ancien membre
Et la mariage se fait avec des personnes de même sexe ou de sexe différents selon l'article 143 du code civile. Et par sa définition juridique une personne est un être humain doté de la personnalité juridique
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.