Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Potentielles amitiés

Bonsoir à toutes et à tous ^^ , je suis nouvelle et je souhaite me présenter . Je me suis inscrite dans le but de faire de nouvelles rencontres , et pourquoi pas de potentielles amitiés .
Je m'appelle Morgane , j'ai 15 ans et je suis une grande fan d'anime/manga et de tout ce qui touche à la culture nippone ( japonaise ) je suis en 2nde générale et je souhaite devenir psychologue . J'adore d'ailleurs la psychologie , la science humaine ,le comportement des gens et les différentes pathologies ^^ . J'aime également les jeux vidéos , mon favoris est Dead or Alive 5 😃 . Je dessine de temps à autres , bon.. Je suis pas une experte mais j'essaye de faire du mieux que je peux ^^' . Je suis quelqu'un de très très timide IRL , je me soigne même d'une agoraphobie ( à cause de cela , je prend des cours par le CNED , un enseignement par correspondance). Si quelqu'un souhaite voir à quoi je ressemble , je ne vois aucun inconvénients à montrer mon visage en message privé . 🙂
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Saluuuuuut, je suis aussi très intéressée par tout ce qui est psy (surtout ce qui est en lien avec le côté neuro, la douance, les troubles, etc.) !
Je ne suis pas timide mais quand même relativement réservée (les gens ont tendance à confondre), et je suis agoraphobie aussi OMG 😱😱😱
Ancien membre
Mhh waoh cette description 😱
J'sui fan 😅😂 en vrai j'crois que t'as cité la plupart de mes raisons de vivre 😅 et j'aime bien aussi tout ce qui est psychologie
Mhh tkt j'suis aussi assez timide ^^"
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.