Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Est-il vraiment possible ?

La question ultime de cette discussion : Est-il possible de trouver l'amour sérieux sur un site destiné aux ados comme Skuat ? C'est une question posée par beaucoup de personnes ici, mais la réponse n'est pas toujours si claire.

Pour ceux qui n'a jamais lu / vu mon pseudo ni mon profil, je suis anglaise et francophone, ce qui paraît ironique selon certains. Alors, je me demande depuis mon inscription sur Skuat s'on pourrait en fait trouver une relation sérieuse ici. De plus, une relation sérieuse et à distance.

On est tous francophones. Par contre, on ne vit pas tous en France. C'est intriguant et pénible, ça dépend bien sûr de la situation.

Il y a aussi le problème de ce qui cherchent deux personnes. S'on n'aime pas les nudes ou n'a pas envie de parler du cul (ou du sexe), y a-t-il quelqu'un d'idéal sur Skuat pour nous ?

Répondez avec vos avis et si vous avez vous-mêmes une histoire d'amour qui a commencé sur Skuat, partagez-la SVP. 😃

Merci à tous !
- Modifié par maxine_a_09 ( )
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
C'est chaud ma douce mais si tu cherches bien y'a des mecs (et filles aussi) qui ne demandent pas de nudes hein? Qui sont la pour du sérieux après faut vraiment tomber dessus quoi ^^
Amour sur internet c'est la merdeuhhhhhh
Bonne chance a toi ^^
Ancien membre
Voit ta question d'une autre manière.
Est-ce que toi tu cherches quelque chose de sérieux ?
Si la réponse est oui, alors pourquoi il n'y aurait pas d'autre personne comme toi ?

On peut trouver l'amour partout, même dans une benne à ordure. (qui ne s'est pas déjà fait enfermé dans une benne à ordure de nos jours ?)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Mhh moi je sais pas si c'est possible de trouver un amour sérieux sur skuat, mais moi j'ai trouvé l'amour ici, un peu par hasard d'ailleurs ^^", alors pourquoi pas ^^ après je sais pas si ça va durer, mai bon pour l'instant ça se passe bien, alors pour moi la réponse est oui

Après c'est sur que y a le problème de la distance, mais pour moi c'est pas vraiment dérangeant, sauf parfois où ça devient vraiment chiant 😣😅
- Modifié par Hazelnuut ( )
Ancien membre
La distance n'est pas un problème tant que chacun s'investit pour construire la relation.
Il faut que le couple avance vers un but commun, par exemple vivre ensemble d'ici X années, ou se retrouver tout les mois, etc...

S'aimer c'est vivre ensemble!
Ancien membre
Je vie pour faire chier le monde avec mon assos qui sont mes amis. Alors "No life" ? Non du tout.

Puis concernant se faire enfermer dans une benne à ordure, bah quand tu travailles, tu vas forcément fouiller de fonte en comble toute la benne à ordure malgré toute les choses dégueulasse qui s'y trouve juste pour retrouver 1 ou 2 objets, puis là la porte se referme ou bien un collègue t'enferme pour s'amuser.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.