Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Filles biens

Question toute simple

Existe t il encore des filles biens ?

Qui se respectent, qui ne fument pas, boivent pas, etc
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
si une fille fume etc ça veut pas dire qu'elle est mauvaise. puis pourquoi ça doit être choquant qu'une fille défonce sa santé? Mais quand c'est un gar c'est normal. (non je ne fume pas etc je te vois venir drama queen). Bref chacun fait ce qu'il veut. .-.
Ancien membre
@miss-yangire666-namida-ayu Déjà qu'une femme qui soit libre de son corps en allant à droite à gauche *sans que ca pose problème aux autres* c'est une pute mais quand c'est un homme c'est un champion, personne crache sur lui.
Mais je pensais pas qu'on pouvait encore pensé que une femme qui buvait ou fumait c'était une fille qui ne se respectait pas.
J'ai connu des hypocrites qui faisaient ce genre de chose, surtout copuler avec des inconnus, des amis, mais quand c'était une femme qui faisait ça, c'était une salope. MAIS.
- Modifié par Milky ( )
Ancien membre
Nan mais cherche pas @flowey , Une femme qui vagabonde à droite à gauche, c'est une pute, mais une fille vierge, c'est une grosse coincée du cul qui profite pas de la vie c'est bien connu *hausse les épaules*
Ancien membre
Par contre, personne n'a dit que quand un gars fume c'est "normal" hein
et btw @flowey si tu trouves un avis stupide, n'y prête pas attention au lieu de t'en plaindre, je trouve que coucher à droite à gauche ou avec des inconnus en soirée etc est stupide et qu pour moi les filles qui le font ne se respectent pas vraiment, mais je pense pareil pour les mecs qui font ça
donc chacun son avis mais arrêtez de faire attention aux jugements des autres, si pour toi le faire ne veut pas dire être une pute, alors le fait que quelqu'un t'appelle pute pour cette raison ne devrait pas te toucher (je dis te pour l'exemple je sais pas si tu le fais et je m'en fiche)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.