Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Connaissance.

Bonjour, je m appelle Tatiana et je suis agee de 16 ans. Je voudrai sur ce site faire de nouvelle connaissance, et peutetre trouver des personnes avec qui je pourai bien entendre et dialoguer. JE NE RECHERCHE PAS DE CONTACT PHYSIQUE, SEXE, ETC! Merci de comprendre. Je suis russe, mais j etudie en France depuis l age de sept ans. Chaque hivers et chaque ete je visite la Russie pour un long temps. La Russie pour moi est plus qu une Patrie parce que mon Esprit(ame=moi) est russe. Ce qui me concerne en loisirs et en activites...Depuis l age de trois ans j analyse le monde grace a mes yeux, et je reflechie beaucoup. A l age de cinq ans j ai eu un Desir, quelque chose que je dois accomplir, ou bien mourir. J ai decide d avoir un potenciel illimite(a cette epoque je ne savais pas le mot Genie) et de battre tout le monde, meme Dieu, car un Genie est plus puissant, illimite. Donc, le potenciel illimite sert a depasser ses limites. Ensuite...depuis l age de 11ans je cree Mon Monde grace a ma propre philosophie et a mon imagination. Je suis une philosophe et penseuse. Par exemple, aucune capacite intellectuelle(imagination, intuition, logique, empathie etc) n est supperieur a l autre, mais complete grace a son unique originalite. Aussi, le monde n est pas cree par un etre surpuissant, mais le monde est cree par une chose invisible nomme la *Matiere* qui a connaissance que d elle meme, et du temps. C est comme l eau pour l esprit, et comme l eau pour le corps, sans l eau ne peut pas exister. De plus, c est le Desir (le Vouloir) qui definit le Potenciel intellectuel de la personne, et non l opinion des personnes. L age pour moi n est pas une preuve d intelligence, car meme si l adulte intellectuel sais plus de chose que l enfant, peut plus de chose, l enfant n est pas plus bete car il a trouve quelque chose qu aucun adulte est enfant a trouve, donc, il ne peut pas etre plus bete, car cette chose l adulte, et aucune personne n as trouve.
Mais il n est pas plus intelligent car l adulte peut plus. Il serait *plus intelligent* (comparer c est mal, en realite) si l enfant le bat en tout point. Plus bete s il n avait pas trouve cette Chose unique.
Ensuite, je dessine des dessins abstrait, des personne est la nature. Je chante et je joue un peu de piano. Avant je pratique du solfege et je monte sur le poney. Je suis interesse par l Art.
Je ne lis pas beaucoup, et si je lis, je lis en russe. Je regarde plus de film, surtout les fantastiques.
Je suis asexuel, je suis attire par la Personalite, et NON le sexe, le physique etc.
MON CARACTERE
Dans le reel je suis une personne fermee et silencieuse, l air serieuse et a la fois triste...
mais j ai du caractere! Je ne me laisse pas faire, devant personne!!!

Merci d avoir lu mon post.

Cordialement, Tatiana.
Suivre (0) 50

Réactions (50) Réagir

Ancien membre
Souvent les personnes untelligentes, a potenciel sont incomprises, et on les prends pour des debiles pour leurs pensees differentes.
Et meme si j etait malade, cela ne veut pas dire que je suis bete, meme si je me considere comme debile.
Ancien membre
L autisme n est pas une maladie mentale. Un autiste est une personne tres renferme et a peur du monde, ou, peutetre ne le comprends pas...mais il peut etre intelligent, le plus souvent c est en mathematiques.
Ancien membre
Je suis consiente que je vais recevoir des moqueries, voir meme les insultes. Par comtre, ceux qui veulent faire une connaissance avec moi. Soit vous ecrivez un commentaire, soit directement dans la messagerie, car je n arrive pas a savoir qui a like mon post, je voie que le like.
Ancien membre
Une personne avec une mauvaise orthographe peut etre intelligente, car elle peut posseder un monde interieur profond. Et une personne qui ecrit tres bien peut ne pas avoir de pensees profondes, ou originales.
Ancien membre
Ceci est un post pour faire des connaissances, bien sur que vous pouvez spamer, se montrer immature, mais bon, je pense qu il y a des choses plus interessantes que le troll bete(parfois le trolling peut etre intelligent et malin=donc, pas bete).
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.