Forum Rencontres

Forum Rencontres

Je lui plais ?

Salut,
Je vous explique la situation ! Je connais un garçon depuis maintenant 4 ans. La première année on s’entend bien, on avait notre petit groupe de copains.. Puis a la fin de celle-ci, on s’est engueuler pour des paroles blessantes qu’il a eu a mon égard. L’année suivante, on ne c’est pas reparlés mais il y a 1ans on s’est retrouvés dans la même classe. Notre relation était tendue, on a essayé de discuter vite fait entre « camarades » mais impossible, on s’embrouiller toujours car je trouvais qu’il avait changé et lui trouvait que j’avais changée aussi. Cette année, nous sommes de nouveau dans la même classe. Au début, on ne se parler pas forcément lorsqu’on a eu une soirée d’intégration avec notre classe. Nous avons commencés à parler tout les deux de tout et de rien pendant environ 1h voir plus. A ce moment, j’ai retrouvée le garçon de 3ans auparavant et ça m’a vraiment fait plaisir. Plus tard dans la soirée, on s’est rapprochée, on était tactile : il me prenait par les hanches, on se prenait la main, je me suis assise sur ses genoux.. Bref, on s’est aussi engueuler puis réconcilier et ainsi de suite car il revenait toujours vers moi pour que je le pardonne. La soirée finit. Les jours suivant, nous nous sommes parlés mais sans plus. Puis, maintenant, on se cherche, on se taquine beaucoup, on se regarde souvent dans les yeux, A des moments, j’ai l’impression qu’il est légèrement jaloux quand je rigole avec d’autres garçons, il me regarde bizarrement. On sort toujours au même moment de cours aussi, limite on s’attend sans se le dire et sans vraiment le vouloir. Mes copines me disent qu’il tente des approches depuis la soirée et qu’il me cherche toujours du regard, qu’il me regarde pas comme il regarde les autres et que d’ailleurs il ne regarde pas les autres. Même ses copains nous charrie tout les deux a dire qu’on va finir ensemble, qu’on s’est bien trouver.. Voilà donc j’aimerais savoir ce que vous penser de notre relation, je lui plais ou pas ? Car a des moments j’ai l’impression qu’il s’en tape, y a des jours ou il me calcule pas ou alors il me dit « Ta gueule » toute la journée, un gamin.
Merci d’avance
Bonne soirée
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Ca se trouve il est bipolaire et tu dis que c'est un gamin '-' donc effectivement soit c'est un gamin (dans ce cas next) soit pas soit il t'en veut pour certains trucs ou veut que tu fasses quelque chose en particulier comme montrer que tu tiens à lui ? Après c'est à toi de voir, à toi de voir si tu peux lui faire confiance ou pas on peut pas t'aider avec si peu d'informations '.'
Ancien membre
Il y a des jours où il en a rien à foutre de toi, et qu'il te dit de fermer ta gueule, alors qu'il montre clairement qu'il est attiré par toi '-' ah d'accord..

Je trouve que c'est compréhensible ==► si il a beaucoup de mal à faire face à la pression social. (c'est un exemple parmi d'autre)
Il a une bonne relation avec les autres mecs etc ? Genre il ne subit pas de moquerie, on ne l'harcèle pas etc ? Est-il du genre timide ? Ou bien qu'il suit les gens (le groupe du coup) pour ne pas se sentir à part ?
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Il fait son gamin car peut être tu l'as rendu jaloux ou quelque chose comme ça (?)
Mais bon, la question du "Je lui plais ?" est assez évidente, a part si c'est un garçon tactile avec ses autres amis.
Oui il a une bonne relation avec les autres gars, il est pas harcelé mais il est timide surtout avec les filles. Par contre il suit pas les autres, il a pas confiance en lui, il est dans sa bulle.
Oui, c 'est sur qu'il y a eu un quiproquo quand on s'est embrouiller mais je pense pas qu'il me reproche quelque chose en particulier
Oui, il me plait aussi
Je pense pas l'avoir rendu jaloux en tout cas c'était pas voulu de ma part et non il est pas tactile avec ses amis
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.