Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Différence age

Quelle age avez votre partenaire le plus vieux ou la plus vieille et quelle âge avez vous a ce moment-là? idem si elle ou lui était plus jeune que vous?
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

J'ai 18ans ma petite amie a 13ans ca fait 1ans et demis que l'on est enssemble...la difference et choquante je sais mais je ne oensai ps etre autant amoureu de elle car elle a un super caractère et tres mature pour son age donc quand je lui parle je ne voie ps une fille de 13ans mais une fille de mon age
Moi je suis pédophile, évidemment je vais rester anonyme, je viens d'être majeur. Etre pédophile n'est pas un choix, c'est comme être gay, la différence c'est que c'est un trouble qui peut être provoqué, je ne pense pas qu'on naît pédophile comme quand on est gay ou bi.
Oui j'ai une attirance pour les filles en pubertés et oui j'ai honte, mais ce qui est vraiment important de savoir, c'est qu'être pédophile ne veux pas dire qu'on est attiré QUE par les enfants en pubertés, j'aime les filles de mon âge. Et le plus important c'est admettre que c'est un problème et qu'on est pas obligé de passer à l'acte. On peut être pédophile et ne pas être dangereux.

Et je tiens à dire que ce trouble de la sexualité peut être déclenché par quelqu'un qui à perturbé la sexualité de l'enfant.

Alors oui il y en a qui passent à l'acte en sortant des justifications bidon pour ne pas admettre que ça n'est pas normale, mais pas tous. Ce genre de trouble peut être soigné. Avec un psychothérapeute, il est possible de retrouver la cause de ce trouble, et permettre de retrouver SA sexualité.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.