Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

besoin d'aide

Salut ! Je suis un mec j'ai 15 ans je suis en seconde... J'ai une question. Mon pénis mesure 16,5 cm, je ne suis pas circoncis. Au repos je peut découvrir entièrement mon gland mais quand je bande je ne peut pas le faire au maximum. Pouvez vous m'aider ?
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
mec pourquoi tu t'inquiète? y'a pas que sa d'important dans l'acte faut aussi savoir l'utiliser
tu peux en avoir une longue et grosse et être plus que nul alors pourquoi l'inverse n'existerait-il pas?
Ancien membre
Si ça peut te rassurer, moi je n'arrive pas du tout à décalotter sans diverse douleur très intense insupportable depuis tout petit, même pas juste un peu.
Et pourtant, au centre anti douleur, l'urologue m'a dit qu'il n'y a absolument aucun problème à ça tant que je vivrai seul.

La question c'est, comment ça pourrait se passer durant un acte sexuel ? C'est là qu'on voit vraiment si c'est problématique ou pas. Quand on est vierge etc, on ne peut pas savoir.. Et y a de grande que finalement, ça se passerai super bien.

Si tu veux vraiment te masturber, il y a beaucoup de manière différente de le faire sans décalotter.
Et on peut parfaitement se masturber en étant parfaitement mou genre le zizi ne fait que 4cm même au moment de l'éjaculation.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.