Forum Sexualité

Forum Sexualité

Couple timide

Slt, j'ai bientôt 16 ans, je suis en couple depuis le 30 novembre 2018, mon petit ami est depuis la classe de CE1 mon meilleur ami.. on a une longue histoire, pour faire en bref on a été plusieurs fois ensemble mais bon, c'était jamais le bon moment. Là on est au lycée mais pas dans le même, mais on arrive à se voir au moins une fois par semaine à la gare scolaire car il prend le car, mais pas moi. Du coup quand on se voit c'est a temps limité.... Et vous allez trouver sa sûrement bizarre, tout comme je l'ai trouvé bizarre moi aussi, pour Noël je voulais lui offrir un bracelet acheter en Bijouterie et il a pas accepté sois disant que sa allait trop vite 😒 (je précise c'est juste un bracelet, attendez de voir la suite) donc sur le moment je lui ai dit ok y a pas de souci je lui offrirait un autre jour. Cette semaine quand je l'ai vu, il m'a dit "Sa serait bien que je rencontre ta maman comme tu as déjà vue mon père et moi le tiens" et la j'ai trouvé sa trop bizarre genre il dit qu'il veut pas allé trop vite et il veux rencontrer ma mère ????!! Bon après s'il se sent près voilà c'est comme il veut mais bon, il a dit qu'avec un bracelet sa allait trop vite et il veut voir ma mère ?... M'enfin bref 🤐
Je passe à autre chose, quand on se voit j'ai toujours envie de lui poser une question, mais j'ai jamais osé, lui dire " Est-ce qu'il t'arrive de rêver de nous deux en faisant des petits trucs 😏 ? " pour pimenter un peu le couple vous voyez... Mais bon, avec lui j'ai jamais réussi a lui faire sortir un truc un peu olé olé.... Et si vous vous posez là question, oui je rêve songent de lui et moi en train de faire des choses coquines...
Voilà, a vous de voir si je doit faire un truc où laisser le temps faire, je vous avouerai que j'ai vraiment envie de lui...
Suivre (1) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Parles en ouvertement, un couple sans discussion ni partage c'est compliqué, et puis vous vous connaissez depuis longtemps, votre complicité devrait simplifier les choses, et n'attends pas forcément de le voir, par message tu peux déjà essayer
Ancien membre
Euh.. y'a une petit odeur de couple niais dans l'air. C'est peut-être quelqu'un de très matériel et c'est pour ça qu'il aurait refusé le bracelet ? En tout cas si il veut rencontrer tes parents c'est quand même une marque d'attention déjà, et si tu as confiance en lui hésite pas à lui parler de tes envies, mais éviter d'aller trop vite, y'a rien qui presse
Ancien membre
C'était utile comme commentaires @orei
Par contre ouai ne fait pas par message et perso je comprend pas pourquoi il a refusé ton bracelet sa a du te vexer non? Après chaqu'un a sa propre visio de l'amour suffit que ce soit compatible.
Bonne chance en tout cas
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.