Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Poppers et sexe

Salut à tous et toutes !!

Je suis bi et je consomme parfois du poppers en soirée pour rigoler !! Mais parait-il que que le poppers se consomme pour un usage sexuel, j'aimerai avoir des avis avec des personnes ayant déjà testé au lit...

En fait j'ai peur de me sentir bête si mon ou ma partenaire me demande pourquoi j'en prend ??

Merci beaucoup bonne journée !!
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
Bon ba j'en ai commandé sur le web ont me la conseillé et je suis un peu trop timide pour aller dans un sex shop !! je vous dirai ce que j'en ai pensé !
- Modifié par Kev35400 ( )
Ancien membre
Bon et bien j'ai reçu mon colis très rapidement et pas de casse nickel !! j'ai testé ce week end et ba experience positive en vrai ! Ca nous a permis d'avoir une sensation d'ennivrement et de bien rigolé !! Après ça ne dure pas non plus des heures mais j'ai bien kiffé !!

Ancien membre
Je suis pas sur que ce soir vraiment bon pour la santé quand lon en prend on a l'impression d'avoir un coup de chaud et que notre battement cardiaque accélère beaucoup. Cependant les effets sont pas mal pour se taper des barres 2 minutes mais sa ne reste pas non plus 10 minutes. Il ne faut pas laisser diffuser le poppers dans l'air ambiant dune salle pour être fonsder ( sa c'est pour les gay ) mais il faut le respirer en collant le flacon a son nez.
avant de juger le poppers aller en prendre, pour que vous compreniez bien que, ça ne dilate pas l'anus, ce n'est dangereux pour la santé que si tu en prend des tonnes et des tonnes et ce n'est en aucun cas pour les gay
Ancien membre
Le popper est une drogue délirante je croit (bouffé de rire, chaleur, besoin d'exhibition...) la plupart qui utilise sa sont des gay car askip la sensation de pénétrations anal est bcp bcp mieux donc si tu couche avec une meuf ben a part faire monter la chaleur sa va pas faire grand chose si ta partenaire n'en prend pas aussi (pas dans le même délire ) et si tu couche avec un homme ben si t passif ben tu va adorée si t actif c bien aussi comme avec une meuf voilà ^^
Ancien membre
@chloelpb11 A la base c'est une sorte de flacon qui contient du gaz. Et enfaite quand tu ouvre le flacon et que tu laisses le gaz le propager dans la pièce, au bout d'un certain temps tes censer avoir le cul qui se dilate pour faciliter la sodomie.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.