Forum Sexualité

Forum Sexualité

Gros problème !

Hey !!

Je suis en couple depuis 5 mois avec mon copain, et jai un gros problème, j'aime mon mec, Mais je fantasme sur son père, je le trouve trop beau et je m'imagine faire des truc avec lui mais...Je suis dégoûter de moi..Mais il est trop beau, sa peau est noir, il est grand, il sest faire a manger, il est trop gentil, on a jamais parler nous deux, juste la bise un bonjour et un au revoir Comment arrêter de fantasme sur son père, le truc c'est que jaime mon mec vraiment mais jsp aider moi s'il vous plaît !
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Oulah je sais pas quoi te conseiller. Fin y'a pas de remèdes miracles pour arrêter d'y penser (non c'dst pas d el'e baiser comme disent les anonymes) mais c'est de te forcer à ne pas y penser, à penser à autre chose. Si t'y penses, essaye de l'imaginer dans une tenue sans une situation comique pas du tt excitante, après sinon je sais pas trop quoi te conseiller.

Courage !
Ancien membre
Notdeadyet c'est méchant de dire ça! Tu mériterais de te faire bannir mais, je vais pas te signaler, de toutes façons, tu reviendrais avec un autre compte pour faire les memes conneries. Mais, sois pas surpris si on te ban.
Ancien membre
@lulos18 on t'écoute on fais rien quoi... Tu dis faut pas se doigter, faut pas faire l'amour, faut pas se faire sodo, faut pas fantasmer sur les gens et tout... on ne vit plus quoi à la fin si on t'écoute... tant qu'on y est faut pas manger de fast-food ?
Ancien membre
j'ai jamais dis ça, merci de ne pas interpréter mes réponses dans un sens pervers... Mais pour te répondre non, en plus avec des ongles, ce serait être suicidaire ...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.