Forum Sexualité

Forum Sexualité

Truc bizarre pendant l'acte

Salut à tous, hier j'étais avec un garçon, on se chauffait et on s'était dhésabillé, mais quand j'ai commencé à le masturber j'ai vu des sortes de boutons sur son gland, il m'a dit que c'était rien, mais je sais pas ce que c'est. Est-ce que c'est transmissible/contagieux ou pas ? Je suis sensé le rappeler mais ça me fait un peu peur j'ai pas envie de chopper une merde.
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Mdrr tqt c’est du smegma qui est sécrété par des glandes il assure la lubrification du gland. Sa quantité est plus ou moins importante selon les personnes et l’hygiène apparemment. Selon wiki : Le meilleur moyen d'éviter l'accumulation de smegma consiste simplement à laver fréquemment la région concernée à l'eau tiède, de préférence sans utiliser de produits à base de savon, qui peuvent enlever le film gras (film hydrolipidique) recouvrant et protégeant naturellement la peau.
Ancien membre
Oui qu il allais voir un médecin
Et de toute manière préservatif obligatoire tu sais pas ou il as trainer avant aussi ça fait des mois et des mois tu es avec lui voir plus mais ça m'a pas l'air d'être le cas donc préservatif obligatoire pour ta sécurité
Ancien membre
Honnêtement en théorie ces boutons sont normaux, c'est à l'adolescence où ils sont plus visibles.
Néanmoins, ne prends pas de risque et demande lui de porter un préservatif, et d'aller un médecin au cas où.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.