Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

(+18) Un peu de fap-material pour les demoiselles que ça intéresse (Je m'ennuie lol)


Il est là en ce moment, assis dans le salon...

Derrière le mur de la cuisine, l'homme de tes rêves t'attends, celui pour qui tu éprouves toutes ces choses qui rendent ton coeur agité, tes jambes faibles et qui aux moments les plus inopportuns font perler des gouttes de sève sur tes bas...
Comme à ce repas chez tes amis où il te faisait du pied sous la table progressant doucement de plus en plus haut... se faisant s'ouvrir tes cuisses... effleurant de ses doigts de pieds déchaussés le point crucial...
t'obligeant ainsi à te lever de table, le feu aux joues sous le regard confus des convives, un liquide collant sur le pantalon heureusement de couleur foncée.

La chaleur que tu ressentais déjà augmente encore à ce souvenir à la fois si gênant mais si délicieux.

Tu appréhendes la soirée à venir, même si vous avez déjà joué à quelques jeux coquins tout en restant habillés, c'est tout de même votre vraie première fois ensemble et tu espères que tu lui plairas autant qu'il te plaît à toi...
L'excitation se transforme en stress (est-ce que tu t'es bien rasée ?) (est-ce que tes seins ne sont pas trop petits ou tes fesses trop grosses ?) (est-ce qu'il va voir les vergetures causées par la pilule ?) ...

Tu t'enfonces dans tes craintes lorsque tu te rends compte que le temps reprend son cours et qu'il avance vers toi, un air de fausse suspicion sur le visage.

"Hé ben, t'en mets du temps pour servir 2 verres, tu serais pas en train de t'enfiler la bouteille en cachette par hasard ?"

Le voir sourire et plaisanter t'allège un peu l'esprit et te soulages mais tu ne veux quand même pas faire semblant et lui cacher ta nervosité alors tu lui fais part de tes craintes sur le déroulement de la soirée.

Il te répond alors avec le plus grand calme..
"T'es trop chou ! Mon coeur... Je me fiche de ces choses, tout ce que je veux, c'est être avec toi, ce soir et tous les autres soirs d'après aussi et ce tant que tu seras capable de me supporter."

La spontanéité de sa réponse, son sourire et le regard d'amour qu'il porte sur toi en prononçant ces paroles finissent de te détendre et te poussent même à lui lancer une pique en souriant à ton tour.
"Hmm, pas très longtemps alors, parce que t'es plutôt insupportable..."

A l'ouïe de ces paroles, ces yeux s'ouvrent grands et il se lance vers toi à toute vitesse.
Il essaie alors de t'attraper par la taille dans le but de te chatouiller à mort mais tu esquives sa prise et fonce de l'autre côté, il ajuste sa course et se cogne le genou contre le coin d'une armoire ce qui a pour effet de le faire jurer mais surtout de te faire éclater de rire.

La poursuite reprend et vous finissez par tomber dans le canapé, dans les bras l'un de l'autre, heureux comme des gamins et reprenant votre souffle.

C'est alors qu'il se rapproche un peu plus et te susurre à l'oreille tout en faisant courir lentement un doigt sur ta nuque...

"Et si on attendait pour boire ce verre, je pense que j'aimerais commencer par le dessert plutôt que l'apéro ce soir.."

Toute trace d'hésitation envolée, des papillons dans le ventre et un grand sourire aux lèvres..

"Approche..."

Obéissant à ton appel, il t'embrasse tendrement, ses mains caressant tes joues et laissant des sillons de chaleur sur ta peau là où ses doigts passent, tu sens dans ton corps l'excitation grimper et passe à ton tour tes mains sur ses joues pendant ce baiser que tu aurais aimé poursuivre pour toujours.

Ses lèvres lâchent les tiennes l'espace d'un instant qui te coupe le souffle, puis elles reviennent mais cette fois-ci, elles ont amené une amie...
Sa langue part à la rencontre de la tienne pendant que ses mains parcourent ton corps, une dans le dos dégrafant ton soutien-gorge et le retirant puis massant le bas de ton dos et l'autre reposant sur ta poitrine au dessus de la fabrique de ton haut titillant un de tes mamelons en l'effleurant avec le tissu et en faisant tantôt de petits cercles enivrants, tantôt de légers et agréables pincements entrecoupés par des mouvements de sa paume contre ton sein.

Une pluie de sensations s'abat sur toi commençant à humidifier dangereusement tes sous-vêtements pendant que le bout de sa langue sillonne ton palet te faisant expérimenter un plaisir inhabituel et étrange mais très envoûtant.

Il travaille plutôt bien pour l'instant mais tu ne veux pas le laisser être le seul à donner du plaisir, c'est pourquoi tu l'écartes de toi l'espace d'un instant.
''Hmm c'est tellement excitant... Mais maintenant c'est mon tour !''

Usant de l'effet de surprise, tu le renverses en arrière et te retrouve assise sur lui et c'est alors que tu prends conscience de l'état de son membre en ressentant quelque chose de dur se contracter sous tes fesses et essayer de te pousser vers le haut à travers la robe que tu portes.

Ton cœur s'accélère, sentir sa... puissante passion envers toi alors que tu ne l'as pas encore touché te secoue beaucoup et fait encore grimper le thermomètre.

Regardant le bout de tes seins poindre par dessous ton haut et voyant son regard s'y attarder également puis s'en délecter, tu rougis et t'empresses de retirer son T-shirt avec dans l'idée de lui faire subir la même gêne.

Tu commences alors à donner de petits baisers partout sur son torse et son ventre en suivant les lignes de ses muscles et en t'arrêtant le plus souvent possible pour lécher et sucer ses tétons que tu sens durcir, frissonnante de plaisir et le sourire aux lèvres à chaque fois que tu l'entends gémir et grogner au contact de ta bouche.

C'est alors qu'il se redresse en position assise, vous retrouvant nez à nez l'un et l'autre, vous vous embrassez passionnément vous interrompant seulement pour le laisser dénuder le haut de ton corps.

Les seins maintenant à l'air libre pressants contre son torse chaud pendant que vous vous battez à coups de baisers de plus en plus intenses, tu sens que tu es en train de reperdre le contrôle...

Mais avant que cela n'arrive, tu aimerais faire quelque chose pour lui...

Tu brises votre étreinte pour porter ton regard sur son pantalon et sur la forme protubérante bien visible, te remémorant que c'est ton corps et tes caresses qui l'ont mises dans cet état.

Essayant de dissimuler tes incertitudes, tu lui lances un sourire évocateur en levant les sourcils et dirige tes doigts vers le manche se trouvant contre sa cuisse.
Tu commences alors à le caresser à travers son pantalon et il prend l'initiative d'en faire de même pour toi au-dessus de ta robe.

Tu sens son pénis se contracter à travers le tissu lorsque ta main passe lentement sur toute sa longueur, quand tu le fais rouler entre ta paume et sa cuisse ou que tu le secoue de bas en haut en partant de sa base créant ainsi des frottements de plaisir.

Ses doigts, au même moment, sont occupés à glisser de bas en haut sur ton vagin, chaque fois qu'ils s'arrêtent sur ton clitoris pour lui donner de l'attention, tu ressens des petits chocs électriques dans ton bas-ventre mouillant ainsi de plus en plus ta robe et te coupant le souffle à chaque occurrence.

Vos gémissements respectifs deviennent plus forts, vous sentez chacun le souffle de l'autre sur votre peau et voyant l'excitation et le désir dans le regard de l'autre, vous commencez à ne plus avoir les idées claires.

C'est alors que tu décides de sortir l'objet de ton désir de sa cage, la passion se fait de plus en plus forte et tu as envie de le sentir en toi de plus en plus, comme une sensation de manque, de vide à combler.

Lentement, tu dévoiles son membre à tes yeux, majestueuse bête, et ses bourses bien rouges ne tardent pas à venir exciter ton regard également.

Levant les yeux et croisant son regard, tu comprends qu'il a envie de la même chose que toi, tu lui fais un petit signe de tête d'approbation et il se lève, puis te prends dans ses bras pendant que tu passes les tiens à son cou pour qu'il te porte jusque la chambre.

Sur le chemin, vous vous embrassez langoureusement, tes jambes s'enroulent autour de sa taille de sorte que son gland se retrouve en contact avec ton vagin à travers la culotte que tu portes toujours.

A chaque pas, tu sens son sexe incroyablement DUR cogner contre l'entrée de ton vagin et même rentrer un petit peu parfois malgré le tissu qui vous séparent, cette sensation te rend folle et te donne envie de lui dire de se dépêcher mais tu t'en abstiens et continues de lui rendre ces baisers de plus en plus insistants.

Vous arrivez enfin au lit après ce qui a paru être une éternité, il te dépose amoureusement sur le lit et vient se pencher vers toi.

''J'ai tellement envie de toi... Tu m'excites tellement... J'espère que je vais pas exploser tout de suite moi avec tout ça..''

Tu l'entends rire mais tu sens que maintenant c'est lui qui stresse un peu, pas par honte non, mais par peur de ne pas te satisfaire et le fait qu'il montre sa vulnérabilité comme ça te fait fondre.

''Mon amour, t'en fais pas, viens...''

De nouveau confiant suite à ton calme, il entreprend de t'ôter des derniers vêtements qui te couvrent, vous retrouvant ainsi tous les deux nus, vous regardant l'un l'autre, vous vous offrez un court baiser de tendresse avant qu'il ne prenne son membre en main pour le faire glisser avec force sur ton jardin secret trempé.
Tu ressens une chaleur intense recouvrir ton vagin et frotter contre lui et bien que tu voulais déjà faire corps avec lui, tu te perds dans cette sensation.

Son gland frottant contre ton clitoris à chaque passage te donne l'impression que tu pourrais jouir d'un moment à l'autre et sa main sur ton sein jouant avec ton mamelon ne t'aide pas non plus.

Tes hanches bougent toutes seules et tu suis ses différents mouvements de manière inconsciente tellement le plaisir est bon.

Parfois au lieu de la glisser sur ton petit jardin, il la fait glisser entre tes fesses et tu la sens effleurer ton anus, vos deux lubrifiants naturels mélangés sur son sexe le font se dilater tout seul comme si il demandait à accueillir le chibre toquant à sa porte et ce sentiment te pousse à bout.

Tu essaie de refréner l'orgasme montant le plus longtemps possible quand tu remarques que lui aussi semble être sur le point de l'atteindre, son pénis se gonflant et se contractant au rythme des contractions de ton périnée.

Tu décides alors de lâcher prise et d'y aller à fond, tu te mets donc à 4 pattes, dos à lui et attrapant son sexe avec une main, tu le places entre tes jambes puis recommences tes mouvements de hanches mais plus rapides désormais, à sa grande surprise.

Dû au changement de position, sa verge qui frottait auparavant avec sa partie spongieuse sur tes lèvres et ton clitoris frotte maintenant avec plus de vigueur en utilisant sa partie caverneuse, plus dure ce qui a pour effet de vous faire jouir spontanément tous les deux dans un tourbillon de halètements et de gémissements.

Son sperme chaud éjecté sur ton ventre et sur la couverture en dessous de vous en plusieurs puissants jets t'emplit les narines de son odeur charnelle et répond à ton propre orgasme inondant les draps.

Sentant tout ton corps trembler, tes pieds se contracter, ton esprit se voiler et ton petit chat exploser en mille petites lumières, tu te laisses tomber sur le lit, ton homme rapprochant son torse de ton dos et te serrant dans ses bras.

''Mon cœur, je t'aime tellement.. 10 minutes de récup' et on le refait en allant jusqu'au bout cette fois ?''

''Carrément !''

FIN
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Salut tout l'monde,

Bah déjà, j'espère que la lecture vous a plu, si c'est pas le cas, j'accueille toute critique constructive ^^

Deuxièmement, c'est la première fois que j'écris un texte éro (voir p0rn0 même) en français, "d'habitude" je les écris en anglais, du coup je voulais savoir si au niveau du style c'était acceptable, j'essaie de pas mettre de langage trop familier mais peut-être que ce serait mieux, plus excitant peut-être ?, j'sais pas ^^

Et enfin troisièmement, j'aime bien écrire des histoires comme ça, mais je préfère en écrire des personnalisées pour une personne en particulier en reprenant ses propres fantasmes (qu'elle aura accepter de me confier) ce qui fait que le texte a beaucoup plus d'impact (sur la personne en question en tout cas ^^), du coup si jamais ça intéresse quelqu'un, vous pouvez toujours me mp.
Ancien membre
Sincèrement bravo. S'est détaillé l'environnement est asse décrit les sensation et leurs sentiment aussi. Franchement j'adore. Une perfection a vraie dire.
Ancien membre
@vanitas Je comprends mieux maintenant. Mais même si tu regrettes beaucoup ce que tu as fais ce jour là, sois en fière tout de même, car c'était une bonne action.
Tu as sauvé ce banc. Et le parc aussi.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.