Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Il ne veut plus ou c'est un jeu?

Je connais un mec depuis 2017, j'avais 16 ans et lui 20. On s'est connu sur Tinder, et on s'est vu une seule fois en 2017, et après ça seulement échangé des nudes. Cette année on s'est finalement vu de nouveau, on a baisé (on s'est rencontré exprès pour ça), et après je suis rentrée et on n'as plus échangé des messages... Ça été lundi, le jeudi je l'ai envoyé un texto et il m'a demandé si j'avais kiffé, j'ai dit oui, il a dit que lui aussi et je l'ai proposé de le refaire. Il a dit qu'il voulait bien, mais après ça il a commencé a prendre du temps pour répondre. Il a passé le vendredi entier sans répondre et quand j'ai dit ''laisse tomber'' il a donné l'excuse qu'il était en famille. Après il a dit qu'il était dispo que dimanche et j'ai dit ''bah je peux pas'' et il a encore pris des heures à répondre. J'ai dit ''bah il suffit de dire que tu veux pas '' et il a dit que c'était pas ça, il était juste occupé. OOOOk! Du coup après j'ai changé d'avise t dit ''ouai je peux dimanche'' et il a repondu après 3h qu'il avait prévu d'autres choses, vu que j'avais refusé. Il fait ça parce qu'il a plus envie de me voir ou il joue un jeu????
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.