Forum Sexualité

Forum Sexualité

Les regles

Les filles quand sont arrivé pour vous vos première règles (lieu circonstances émotion) et sinon qu elle est le moment/endroit le plus gênant ou vous les avez eu ? Raconter nous tout
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
C'était a l'école, j'avais 7 ans et la maîtresse s'est mise a me frapper devant tout le monde avec une règle en bois. Après cette humiliation je suis allé m'assoir et les élèves m'ont jeté leurs règles en bois, en fer et en plastique a la figure.

J'ai donc décidé de rentrer chez moi. Il pleuvait j'ai couru pour arriver plus vite et je suis tombé dans une flaque de boue. Arrivee chez moi j'ai voulut aller dans ma chambre pour pleurer en paix, ma mère me trouvant trop sale m'a dit qu'on allait instaurer des règles dans cette maison, parce que je faisais un peu n'importe quoi d'après elle. Elle m'a déshabillé et jetée dans la douche et m'a forcee a me laver.... Je voulais juste pleurer dans mon lit moi
- Modifié par Wabi-sabi ( )
Ancien membre
La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.
La seconde règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club.
Troisième règle du Fight Club : quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.