Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Vos astuces de selles

S'il y a bien une chose que nous faisons tous c'est aller aux WC. Et si uriner est une tâche relativement facile pour la plupart des gens - dédicace aux multiples pointeurs de skuat et à leurs problèmes de prostates quinquagénaires - déféquer peut s'avérer ardu. La crotte ne veut pas sortir, elle bloque, elle peste, elle s'accroche, en bref, elle fait chier sans sortir, elle nous trouble.

J'ai remarqué que boire de l'eau pouvait fluidifier le processus, sûrement non pas à cause de l'hydratation instantanée de mon beau bronze, mais sûrement grâce à l'ajout de matière dans l'estomac et les intestins. Identiquement la consommation de fibres est réputée pour donner du volume et de la grâce à nos cacas.

Mais ça ne me suffit pas, j'en veux toujours plus. J'aspire à poser le plus bel étron de ma vie, faire un perfect par la même occasion et sortir des toilettes avec un sourire non peu mérité sur les lèvres. En bref être une femme épanouie - c'est pas comme si on devait compter sur vous pour nous donner des orgasmes alors on s'occupe comme on peut.

Alors je vous demande, hommes, femmes, enfants, vieillards, chômeurs, chimistes et autres animaux regroupés ici par un quelconque vide social ou affectif, comment faites vous le vide intestinalement ?

Merci de votre participation.

J'envoie des nudes à tous ceux qui donnent des astuces qui marchent.
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Étant chimiste, je te donne mon avis . Pour vider le contenu de ton intestin, il peut y avoir lavement mais une diarrhée suffit amplement. Cependant ton objectif de " perfect" ne sera pas atteint avec cette technique. Les fibres fonctionnent en effet pour " sculpter" ton étron. En quantité suffisante mais pas trop abondante elles devraient pouvoir te contenter. Je dois cependant te mettre en garde : l'étron parfait n'existe pas malheureusement. Voilà, c'était mon avis.
Ancien membre
Il faut faire un réel travail sur soi en premier lieu, te détendre, être apaisée, non préoccupée par le souci de performance, il ne faut pas forcer les choses, laisser le temps, le feeling s’installer, prendre confiance, aprivoiser en quelque sorte la matière, il faut savoir prendre son temps avant tout pour un perfect, malgré ton caractère lunatique, laisse la gravité faire le travail, n’hésite pas à faire autre chose en même temps, un twister, une partie des chiffres et des lettres, une rediffusion des Cordiers, du yoga, envoyer des messages a ton/ta bien aimé(e)
@ezekielleisback tu prends un gros repas bien bien lourd style Tacos et Chili puis avant de déposer ton saint étrons tu passes à la douche pour humidifier ton sphincter et le dilater. Une fois effectué tu te poses sur le trône (je ne fais aucune ref à l'épisode de ce soir) puis tu écartes bien les jambes et tu va sentir ton étron glisser lentement mais surement en un seul bloc compacte.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.