Forum Sexualité

Forum Sexualité

Problème

Bonjour, j’ai un problème,
j’ai 17ans et aujourd’hui j’ai eu un rapport pas protégé et il m’a éjaculé dedans mais je ne prend pas la pillule. En plus, j’ai pris la pillule du lendemain y’a 2/3mois.
es ce que je dois attendre et faire un test de grossesse? ou reprendre la pillule du lendemain?
Merci.
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Prendre la pilule du lendemain 2/3 mois avant un rapport non protégé ne change rien. Le mieux est de la prendre tout juste après le rapport. Plus tu attends et moins elle est efficace.

Maintenant faut savoir qu'une éjaculation interne n'est pas forcément signe de grossesse immédiate. Tout dépend de pleins de paramètres différents (l'ovulation, la fécondité, la chance aussi...etc). Dans ton cas, je te conseille de prendre une pilule du lendemain très rapidement et de faire un test de grossesse en cas de doute.
Ancien membre
soyons sérieux deux minutes.
c’est vraiment VRAIMENT le dernier endroit pour demander ça darling.
tu devrais en parler à tes parents. et si tu ne peux pas pour n’importe quelles raisons tu peux te diriger vers un planning familial ou vers une association pour ado, où ils seront plus apte à répondre à tes questions que des étrangers sur internet.

PLANNING FAMILIAL : n° vert 0 800 115 115
FIL SANTÉ JEUNE : n° vert 0 800 235 236 ou 3224 (appel gratuit depuis un fixe)
Appel depuis un portable : 01 44 93 30 74 (prix d’un appel ordinaire, non surtaxé)
Tous les jours de 8 heures à minuit, à l'écoute des jeunes de 12 à 25 ans.
PARIS ADOS SERVICES : un lieu d'accueil et d'écoute pour les jeunes de 13 à 21 ans en difficultés.
Numéro le jour : 01 42 40 20 42
Numéro la nuit de 19 h 30 à 09 h 00 : 01 44 52 03 34
CAP ECOUTE : Service d'Ecoute Téléphonique ANONYME et GRATUIT à destination des Ados, des Parents et des Professionnels de la Santé et de l'Education en difficulté.
Ligne d'écoute REGIONALE : n° vert 0 800 333 435
Numéro National : 04 72 33 34 35

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.