Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Histoire fantasme sur des stars

Bonjour a tous je viens de m'inscire,
Alors voila un fan absolu du couple Griezmann x Ariana grande j'ai écrit une fiction lemon sur Wattpad. Pour me trouver vous taper GriziAriana et dans les personnes vous verez mon profil Shouto47. Voila pour ceux que cela interesse merci ^^. Je suis obligé de faire de la pub ce complique de faire des vus sur Wattpad vu le nombre d'histoire.
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
Moi c est sur Nabilla que je fantasmes car, meme si elle est un peu bizarre des fois, je l aimes quand meme💘❤❤❤❤😍 franchement y a pas une fille de mon entourage aussi cool qu elle! Nabilla, saches si tu lis ce message que meme si parfois tu fais des conneries et pour ça les gens peuvent te trouver un peu bizarre bah moi je t'aimes comme t es! Allez
Ancien membre
C'est lâche ce genre d'image @tenyasha

Un tournevis est un outil servant à visser des vis. Il est composé d'un manche souvent en plastique et d'une extrémité en métal dotée d'un bout adapté au creux de la tête de la vis en question - quand tout se passe bien. Un tome est un ouvrage composé de pages de papier, d'une couverture plus ou moins épaisse et parfois d'une surcouverture en plastique coloré. Le choc de ces deux objets cause des trous dans la dite couverture incroyablement satisfaisants lorsqu'on rêve de faire ton image à des gens.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.