Forum Sexualité

Forum Sexualité

Relation avec une fille de ma classe

Bonsoir à tous,
Alors voilà dans ma classe se trouve une fille très belle et qui est une peu la fille "facile* de ma classe sur ce qui est du sex, et cette fille en ce moment me fais beaucoup d'allusions au sex, tout en faisant des gestes en me regardant fixement mais ne me dit pas clairement ce qu'elle voudrais fair ( parce que elle fais souvent ça au personne qu'elle veut baiser ), bref j'aimerais bien faire ça avec elle mais je ne sais pas comment abordé le sujet et lui montrer que je veut aller dans son sens de façon discrète sans passé pour un gars pervers.
Merci d'avance pour ceux qui me répondrons.
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
la meme , y a une meuf elle arrête pas de me regarder tjrs elle me fait des signes et je sais elle parle de moi à ses collegues "georgie il était pas la aujourd'hui" "georgie il a eu une mauvaise note"
meme sur mon bulletin elle m'a laissé un petit mot" a un énorme potentiel mais passe plus de temps à rigoler avec ses camarades"
elle est un peu vieille pour moi mais voila je tiens un truc je sens...
bref je sais plus quoi penser , vous pensez qu'elle est jalouse ? et si oui qu'est ce que je dois faire pour pas la perdre svp
merci de vos réponses ❤
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.