Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je suis une fille et j'aime une fille

Ok les ptits potes je suis putain de fou amoureuse d'une amie (malheureusement une "amie" lol), je l'a connais d'une pote depuis que je suis en 6ème et je passe en Terminale. Bref je l'aime depuis que je suis en sixième et depuis la sixième on discute 24/7 mais par période, genre on va parler non stop pendant plusieurs mois et puis fini pendant plusieurs mois et ainsi de suite depuis la sixième.
Depuis quelques jours on a recommencé à parler tous les jours mais le truc c'est que maintenant je pense être assez grande et mature pour en être consciente de ce que je ressent, je parle pas de ma sexualité je parle pour savoir que lorsque je ne peux pas me passer d'une personne (pas physiquement) c'est que clairement j'en suis dingue. On est très complices, on rigoles mais c'est surtout la seule personne qui me donne envie de bouger de mon lit, la seule personne avec qui je pourrais passer des jours et des nuits à parler de tout et de rien MAIS je suis clairement en pls à l'idée de lui dire un jour à quel point je l'aime. C'est drôle car c'est la première fois que je dis ça en dehors de ma tête et même si c'est anonyme j'hésite depuis plusieurs minutes à poster cette discussion.

Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, cela serait fort bien aimable.
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
ne soit pas timide avoue lui tes sentiment dis lui se que tu ressent au plus prfond de ton coeur apres faut pas avoir peur des firendzone ou des rateaux au moins ta porter ta chatte pour lui dire n'ai pas honte de t'on amour que tu as envers elle
Ancien membre