Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je suis une fille et j'aime une fille

Ok les ptits potes je suis putain de fou amoureuse d'une amie (malheureusement une "amie" lol), je l'a connais d'une pote depuis que je suis en 6ème et je passe en Terminale. Bref je l'aime depuis que je suis en sixième et depuis la sixième on discute 24/7 mais par période, genre on va parler non stop pendant plusieurs mois et puis fini pendant plusieurs mois et ainsi de suite depuis la sixième.
Depuis quelques jours on a recommencé à parler tous les jours mais le truc c'est que maintenant je pense être assez grande et mature pour en être consciente de ce que je ressent, je parle pas de ma sexualité je parle pour savoir que lorsque je ne peux pas me passer d'une personne (pas physiquement) c'est que clairement j'en suis dingue. On est très complices, on rigoles mais c'est surtout la seule personne qui me donne envie de bouger de mon lit, la seule personne avec qui je pourrais passer des jours et des nuits à parler de tout et de rien MAIS je suis clairement en pls à l'idée de lui dire un jour à quel point je l'aime. C'est drôle car c'est la première fois que je dis ça en dehors de ma tête et même si c'est anonyme j'hésite depuis plusieurs minutes à poster cette discussion.

Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, cela serait fort bien aimable.
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
ne soit pas timide avoue lui tes sentiment dis lui se que tu ressent au plus prfond de ton coeur apres faut pas avoir peur des firendzone ou des rateaux au moins ta porter ta chatte pour lui dire n'ai pas honte de t'on amour que tu as envers elle
Ancien membre
Déjà renseigne-toi célibataire et c'est 100 % hétéro ou pas car ça serait dommage que tu as le droit dans le mur après vu que tu discute beaucoup avec elle tu te SMS que tu va lui envoyer faut que tu le mettes en sexy en gros tu oriente un peu tes messages avec de la romance après il y a un truc qui marche vous allez voir un bon film au cinéma et après au cours du film tu prends sa main dans la tienne et tu vois sa réaction
Avoue lui, tant que tu ne l'aura pas fait tu ne te sentiras pas bien de toute manière.
Après tu peut essayer de tâter le terrain pour choisir la meilleure méthode.
Mais je serais toi, je lui dirais, si vraiment vous êtes si proche, elle ne te laissera pas crois moi.
Peut-être que je me fais des idées mais pour parler h24 à quelqu'un, en général, du moins pour moi, c'est que cette personne me plais un minimum. Elle me parle vraiment tout le temps même quand elle est en soirée. En plus si par exemple je ne réponds pas à ses messages car j'ai oublié et bah elle m'envoie d'autres messages et quand je lui laisse un "vu" car on s'est dit "bonne nuit", c'est souvent elle qui envoie le premier message le lendemain. Peut-être que ce n'est que de "l'amitié" pour elle mais ça me parait bizarre.
Ancien membre
Si tu veux pouvoir en parler plus profondément , viens privé je ne te jugerai pas et puis de tfacon c'est génial les lesbiennes , elles sont trop cutes en général
Le mieux je dirrai que c'est de lui dire de prendre le temps de parler et même si elle est pas gay de lui faire comprendre ta position et quel ne te recette pas car ce n est pas une maladie on vie avec en esperent que les gens le comprenne
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.