Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Ma copine

Cela fais 4 mois que je suis avec ma copine et nous avons toujours rien fais sexuellement parlant. Il y'a peu elle m'a dit que ses parents lui obliger d'attendre 18 ans (Elle en a 16) avez vous des conseils mis à part le fait d'attendre ses 18 ans ?
Merci de vos réponses 🙂
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

On va dire que j'étais dans la même situation qu'elle, ma mère voulait que j'attende 18ans pour faire quoi que se soit. (j'avais 16ans aussi) mais je l'ai fait au bout d'un an de couple (une semaine après mes 17ans) mais la distance aidait beaucoup et pour te dire j'ai presque 20ans et mes parents sont toujours pas au courant (tu te doutes qu'en habitant avec mon copain ils le savent indirectement).
Alors mon conseil c'est qu'elle ne doit pas laisser ses parents contrôler ses envies, si elle se sent prête qu'elle le fasse, après c'est sa vie elle n'est pas obligée de tout leur dire.
Mais n'oublie pas de sortir couvert à cet âge 😇
- Modifié par MamieOphe ( )
Ancien membre
@petite-ophe Mais le problème c'est que rien que pour qu'elle vienne chez moi c'est compliqué et quand elle peut , elle peut pas aller dans ma chambre , c'est frustrant parce qu'elle m'attire et que je ne puisse rien faire et j'ai peur de finir par la tromper.
Bah elle peut pas aller chez une amie ? Et te retrouver là bas ? Après tu peux toujours essayer de convaincre ses parents (fin c'est mieux si c'est elle qui le fait) mais après si t'es limite prêt à la tromper pour du cul... ew
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.