Forum Sexualité

Forum Sexualité

Accident preservatif

Bonjour, une petite question assez urgente :'

Donc j'ai eu un rapport protégé, le problème c'est que à la fin, j'ai finis par sentir que le sperme n'allait pas que dans le reservoir, mais qu'il coulais le long de la parois du préservatif, je ne sais pas si j'ai mal mit le préservatif ou alors qu'il était de mauvaise qualité mais bref, alors je me suis retiré et j'ai sentis un liquide à la base de mon sexe, je n'ai aucune idée si c'est de la mouille de ma copine ou le sperme qui a pu passer, et si c'est le cas je ne suis pas trop sur d'avoir retiré à temps du coup... logiquement l'anneau du préservatif à la base du penis est censé bloqué non ? puis en soit la base du pénis n'est pas vraiment "dans" ma copine non ?

Donc en fait la question c'est : pilule du lendemain ou pas ? on hésite car un jour pour un accident de craquage elle l'a prit et cela a été très douloureux pour ses périodes après..^^'

merci d'avance de donner vos avis
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Bah c’est le même préservatif qui vient de la boite qu’on utilise depuis plusieurs jours je comprends pas trop ce qui s’est passé x)

Bah pour le coup c’est moi qui suis le plus stressé, elle moins, bordel imaginez un gosse quoi, beau papa va pas être très content
- Modifié par [Anonyme] ( )
Ancien membre
C’etait il y a combien de temps ? Parce que si elle fait un test et qu’il est positif, si c’est avant 5 jours elle peut encore prendre la pilule du lendemain, sinon elle devra prendre une autre pilule ( avant 5 semaines) Planning familial ou bien gynécologue si ses parents sont au courant...
Oui je me disais, bon je lui en parlerai à son réveil demain, c’est à elle de décider si elle veut la prendre au final, je vais pas la forcé je sais que c’est une bombe cette pilule ça lui avait pas réussi avant ^^’
Ancien membre
Si vous etes pas sur hesitez pas a la prendre, je sais que c’est pas tres agreable pour certaines filles, mais c’est important vraiment. Apres on peut toujours rattraper ça, de nos jours comme je l’ai expliqué il y a une pilule plus intense certes mais qui agit dans les 5 semaines, donc délai plus long. De toute façon une goutte de sperme suffit pour etre enceinte, la premiere goutte est la plus fécondante, soyez prudent
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.