Forum Sexualité

Forum Sexualité

Mon mari ne me baise pas

Mon mec a tout simplement arrêté de me faire l'amour.
On essaie de communiquer un maximum, je sais quand il voit d'autres filles par exemple, et il m'assure que de son côté tout va bien et qu'il me désire toujours, qu'il me dirait si ça n'était plus le cas, etc. etc.
Pourtant, en lui demandant une explication quant à cette baisse de libido, sa réponse est simplement "j'ai pas envie". Récemment, même les marques d'affection basiques de type bisous se font rares.
J'ai tout essayé pour le chauffer ; rien n'y fait.

Vous avez des idées pour raviver la flamme ? Retrouver le désir d'avant, ou juste une forme de désir à ce stade ?
Je commence à péter un câble avec cette abstinence de plus en plus longue, il m'a touchée peut-être 2 fois en 2 mois. I HAVE NEEDS. Aidez-moi 😭
Suivre (1) 22

Réactions (22) Réagir

Ca se trouve il a une mini dépression ? En fait faudrait savoir déjà pourquoi il en a plus envie, si c'est à cause d'un truc, d'un sentiment ou autre pour vraiment t'aider mais au pire parles en lui, sinon varies peut-être qu'il est un peu lassé de tout ça essaies de l'exciter autrement que par ce que tu avais l'habitude de faire
Ancien membre
Sortir des sentiers battus sexuellement parlant pourrait raviver la flamme. C'est facile de tomber dans une routine sexuelle en couple, mais moins facile d'en sortir.
Ca choque que moi le "il va voir d'autre fille", j'ai envie d'hurler au fake mais juste pour le kiff je vais répondre, En gros tu laisse ton "mari" se taper d'autre meuf et tu t'etonne qu'il a plus envie de toi après... Rassure moi tu vas voir d'autre mec aussi ? Parce que sinon mieux vaut que ce soit un fake parce que tu te ferait bien avoir sinon...
Non mais sérieux relis toi reflechis 10 secondes qu'est ce qui ne va pas a ton avis ?
C'est bon je peux crier fake maintenant ?...
Interdit lui de voir d'autre meuf et frustre le en le chauffant puis en l'abandonnant au sommet de son excitation pendant deux mois tu verra si il te saute pas dessus
- Modifié par [Anonyme] ( )
J'allais voir d'autres gens aussi, c'était le contrat. J'en ressens juste plus le besoin en ce moment, puisque y'a que lui que je veux.
Le truc c'est qu'avant, malgré les autres filles, il était à fond, d'où le questionnement
Ancien membre
Pourquoi vous vous posez pas juste deux secondes pour en parler sérieusement ? Pour lui demander par la même occasion de que fait-il avec les autres qu’il ne fait pas avec toi par exemple. Parce que si effectivement si il est toujours sexuellement actif avec les autres mais pas avec toi c’est qu’il y a un souci.
Ca me choque toujours autant mais bon si c'est votre contrat je vais te donner la réponse dont je suis convaincu a 99% mais prépare toi par contre parce que ca va pas te faire plaisir du tout donc si tu veux pas savoir ne lit pas après les pointillé.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. je pense qu'il ne le fait plus avec "des" filles mais UNE fille et je pense qu'il a des sentiments pour elle autre que sexuelle et du coup bah il ne voit plus qu'elle désolé mais ton couple vu ce que tu raconte est voué a l'echec si tu veux un conseil respect ton propre contrat et va voir ailleur et retombe amoureuse avec un autre
@liquor Si j'en parle, il se braque et s'éloigne encore davantage.
J'ai pensé à l'option "amoureux d'une autre", mais même si c'est le cas ça m'empêche pas d'être bloquée : j'arrive pas à désirer quelqu'un d'autre 🤷🏻‍♀️
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.