Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Absence d’éjaculation

Salut à tous, je me lance ici parce que j’ai trop honte pour en parler à qui que ce soit dans la vraie vie. Je suis avec mon copain depuis 6 mois, nous sommes en relation à distance car il a déménagé il y a 3 mois. Nous nous voyons donc environ toutes les 3 semaines. Le sexe est un énorme problème car il n’éjacule pas... il n’a pas éjaculé une seule fois avec moi. Je suis sa première copine donc je ne peux pas savoir si le problème vient de lui ou non, me concernant je n’avais pas ce problème avec mes copains précédents.
Les rapports sont très longs, j’ai même un peu l’impression de me forcer à la fin avec la douleur... Il finit toujours par arrêter quand il en a marre. Je me sens extrêmement mal et humiliée par rapport à ça, au début je n’y prêtais pas attention, mais la situation ne s’arrange pas. J’ai l’impression que je ne suis pas assez jolie pour lui, que je ne lui plais pas assez et ça me blesse énormément parce que je l’aime. Je songe même à le quitter tellement j’en souffre, je m’en rends malade, je dors très peu la nuit à cause de ça, j’ai aussi du mal à me concentrer au lycée parce que j’y pense tout le temps... Il y a même une fois où j’ai dû sortir et aller aux toilettes pour pleurer parce que je n’arrivais plus à retenir mes larmes.
Il a tenté de me rassurer, de me dire que j’étais la plus jolie fille pour lui, il m’a dit que s’il n’éjaculait pas, c’était parce que le mouvement qu’il fait avec ses mains quand il se masturbe est vraiment différent de la sensation vaginale. Mais comment le croire ?
Je commence a vraiment perdre complètement confiance en moi et à devenir agressive envers mes proches, je ne fais que pleurer dans ma chambre et j’en ai marre, aidez-moi...
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.