Forum Sexualité

Forum Sexualité

Besoin d'aide svp

Salut je suis une ado de 17ans et j'entretien une relation ambiguë avec mon cousin de 16ans depuis pratiquement 3ans d'où le problème....

À la base je ne suis pas vraiment pour l'inceste mais ça a commencé bêtement, c'était un petit flirt de vacances juste pour [Masqué par sécurité] petites caresses de temps à autres, on était encore insoucieux et inconscients... Sauf qu'on a pas pas arrêté, vu qu'on était pas dans la même ville on renouait à chaque congés passés ensemble et même pendant les vacances et la relation à évoluer😰😰... L'année dernière j'etais déterminée à y mettre fin mais lorsqu'on s'est revu en décembre on a pas pu résister après 2 jours sans se parler... là j'ai fais ma première fellation (pourtant je m'étais dis que je ne ferais jamais ça même à mon gar) nous ne sommes pas allés plus loin bien qu'il essayait de me rassurer moi j'avais quand même peur (pour info je suis encore vierge mais lui il a déjà eu pas mal d'expérience pour son âge)...
Le mois passé il est venu vivre chez ma tante où j'étais pour les vacances, le soir même on s'est chauffé🤦🏼🤦🏼 et on a continué en cachette jusqu'à ce que mon père demande que je rentre( il avait peur qu'on ''s'amourache'' apparemment il avait surpris nos conversations hot😫)[Masqué par sécurité] le fait que je sois rentrée n'a rien changé on retrouve de l'intimité pendant les visites chez ma tante avec mes frères, dernièrement on a voulu passer à l'acte mais j'avais mes règles... Le pire s'est qu'on en a discuté, on sait que s'est de l'inceste que c'est mal mais on ne s'est pas comment mettre un terme à tout ç[Masqué par sécurité] en est même venu à ce demandé pourquoi il y a ce lien de parenté entre nous (il a sa copine et moi mon copain mais on s'est remis en couple ce qui fait qu'en dehors de la vue des gens de la maison on se comporte parfois comme un couple)

J'ai l'impression qu'il a de l'emprise sur moi je suis comme amoureuse j'ai beau vouloir m'éloigner mais je n'y arrive pas... SVP j'ai besoin de vos conseils pour mettre un point final à cette ambiguité, que faire????😭😭😭😭😭

Désolé pour le long texte et merci d'avance à ceux qui me lirons et me conseillerons🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Bloque le de partout, peut être qu'en parler avec tes parents serait une bonne idée, ta mère en l'occurrence
Se rapprocher de ton copain peut être une bonne idée, avec le temps tu seras sûrement moins attirée par lui
@maxens67 t'as raison mais est ce bien d'arriver jusqu'à notre stade?? On sait que si ça s'apprend les reactiins seront terribles mais il y a toujours cette attirance physique entre, cette tension [Masqué par sécurité] fois il m'a dis que peut être si on couche ensemble après ça s'arrêtera
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.