Forum Sexualité

Forum Sexualité

Amoureuse d'une membre skuat

Salut, salut
En fait je suis revenue il y a peu sur le site, et je me souviens d'un profil qui m'attirait énormément et entre temps je me suis trouvée les couilles de lui avouer mon amour. Problème, j'ai oublié son pseudo.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un ici, elle avait des gros cheveux bouclés et touffues, des lèvres rouges pétantes et, désolée de l'expression, une énorme paire de loches. En dehors de ça elle était maxi drôle et elle avait l'air relativement intelligente.

Je sais qu'elle est hétéro et majeure et ça m'a rongé pendant un long moment. J'arrêtais pas de me toucher en pensant à elle et tout, j'ai découvert mon corps à travers elle d'une certaine manière. Et je tenais à lui dire que je l'aime...

Quelqu'un saurait qui c'est ?
Suivre (1) 38

Réactions (38) Réagir

@len-1 En vrai je me pose la question. Je me sais attirée par elle puisque je me touche et tout et tout, mais genre partir du site m'avait vraiment rendu triste vis à vis du fait de la perdre alors que je lui parlais jamais...

@rubis-vegan J'intéragissais pas beaucoup avec elle donc je me souviens surtout de ce à quoi je pensais en me touchant.
Ancien membre
Je fais allusion à son profil tel que son âge, son nombre de passion présent en bas de son profil, sa description, son nombre approximatif de photo, son poids, sa couleur de cheveux, de si elle est certifiée ou non, de si elle a des commentaires sur son profil, de si elle est taguée, sa date d'inscription sur Skuat environ (genre dit en quelle année la première fois que tu l'as vu), des trucs du genre.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.