Forum Sexualité

Forum Sexualité

Conseil pour une bonne pipe

Bonjour, les garçons et filles donnez vos astuces pour les meilleurs pipes possible...
Soyez précis que tout le monde puis le refaire
Suivre (0) 31

Réactions (31) Réagir

Ancien membre
1. Si tu n'aimes pas sucer, si sucer te dégoûte, si tu es totalement réfractaire au fait de sucer Ne suce pas. Ton partenaire le sentira et pour avoir vécu ça version cuni, je pense qu'on peut tous dire que mieux vaut ne pas être goûté(e)s si l'autre ne veut pas déguster

2. C'est cliché mais attention aux dents Non il ne suffit pas juste d'ouvrir grand la bouche et de faire Aaaaaah
Tu as plusieurs choix mais le plus efficace en général c'est, pose ta langue par dessus tes dents inférieures et laisse l'organe de monsieur glisser dessus Comme une rampe un peu Perso j'ai un peu de mal Ou alors, lors de la pénétration, enroule tes lèvres par dessus tes dents, perso je trouve que ça a deux avantages Tu peux mordiller pour faire chier ton monde sans faire mal, tu vas juste appliquer une pression sans avoir le tranchant des dents, et je trouve que tu peux mieux gérer le serrage que tu imposes

3. Mettre en confiance l'autre Si tu as déjà massé quelqu'un, tu sais que faire plein d'endroits très vite pour stimuler le plus possible le corps bah ça marche pas Il faut imposer un rythme régulier et faire des transitions en douceur Identiquement, tu commences pas un massage en mettant des grosses claques vigoureuses dans le dos de ta victime Là c'est pareil, commence doucement, sensuellement, comme un préliminaire au préliminaire, puis accélère un peu mais garde un rythme REGULIER
Y a qu'avec de la régularité que la personne en face peut se laisser aller, si tu changes de rythme toutes les 5s son corps n'aura jamais le temps de se poser et d'apprécier, il devra toujours se réveiller, réaliser que tout va bien et se re-poser

4. Un peu de folie quand même Le problème d'un rythme régulier, c'est que s'il l'est trop ça endort Alors entrecoupe tes longs passages réguliers par des petites explosions freestyles Utilise la langue, stimule une zone en particulier, gobe le bas, lèche le haut Varie et amuse toi Salive un maximum AMUSE TOI (c.f règle 1)

5. La langue c'est cool, la langue c'est chouette, la langue ouais ouais ouais Y a jamais trop de langue, fais la tournoyer autour de son membre quand il est dans ta bouche, pendant les freestyles lèche de haut en bas, de gauche à droite, frustre le en remontant lentement du bout de la langue pour casser le rythme etc etc La langue, pour les mecs comme pour les meufs, c'est cool

6. Utilise tes mains Délicatement bien sûr, on parle pas ici de lui arracher le frein ou d'aller à 100km/h de branlette comme dans certains films Juste accompagne tes mouvements de succion par des caresses REGULIERES AUSSI Impose toi un rythme, et suis le Son corps n'en sera que plus détendu et à l'aise N'omets pas de caresser les bourses aussi, ça te détendra toi aussi en mode boule anti stress (évite de les écraser) et ça fera plaisir à monsieur

7. Le regard Bon, ça s'improvise oui et non De base si tu aimes sucer, si tu aimes voir ton partenaire prendre du plaisir, tu auras naturellement de la joie et du plaisir dans ton regard Ais confiance en toi La meilleure suceuse de tout le comté c'est pas Mimy la Défourailleuse, c'est toi chérie C'est toi et toi seule et il est au paradis dans ta bouche Alors n'ais pas peur d'être ridicule ou nulle, montre lui que tu aimes ça et surveille ses réactions du coin de l'oeil Un indice, une tête de con qui a l'air de se faire dessus ? Il aime ça Une tête figée, blanche, qui fronce les sourcils et se mord les lèvres ? Relis les règles et rentraine toi

Après, même si sucer n'est pas ta passion, si tu n'adores pas ça Mais que tu veux faire plaisir à monsieur Vois ça comme un taf, sois souriante, partage son plaisir, et ça sera déjà mieux que rien Mais évite de faire la gueule Imagine te faire lécher par un mec qui tire la tronche, et qui soupire d'agacement sur ton clito Ca stimule, mais ça casse l'ambiance

8. Bon tout le monde a un rapport différent au sperme Je vais pas trop donner mon avis là dessus Mais faut arrêter de le diaboliser hein

9. Mets toi en valeur, c'est des préliminaires nom de dieu Bon bien sûr c'est une pipe à la va vite sur le moment de l'excitation, tranquille cocotte Mais si tu veux vraiment lui faire un cadeau, le faire monter monter monter, et jouir sans rien après mais lui faire vivre le moment de sa vie Cambre toi, flingue le du regard avec passion et amour, mets de la lingerie ou rien du tout, blablabla, je vais pas t'apprendre à être belle t'es sûrement déjà magnifique

10. (bonus). Si monsieur n'est pas réfractaire, un doigt dans le pétou et la bouche autour de la bitou ça marche bien chez certain

Après le reste le post de @vellichor détaille bien ce qui manque dans ma liste, n'oublie pas, tu es un putain d'aspirateur

Sucer c'est comme baiser, lécher ou quoi Si tu fais juste des va et vient sans te poser des questions ça sera bien mais pas ouf, voire douloureux (cc Rémi, Adrien et Bastien, comment vont vos freins ?) Y a des choses qu'il faut garder en tête et transformer en habitude, ça sera pas parfait au début, tu vas cafouiller et oublier des étapes ou quoi parfois Mais y a qu'une chose qui compte, tu deviens de plus en plus bonne et ces gestes deviennent de plus en plus naturel

C'est comme apprendre à marcher, au début tu penses à chacune des étapes, alors je lève la jambe, je la déplie, et je saute ! merde raté jme suis cassée la gueule Mais après ça devient naturel Bah voilà, gober des bites c'est pareil
- Modifié par EmmaIsBackIsBack ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.