Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ancien membre

Question

1) Si tu me vois nue dans la rue que fait tu ?
2) Si mon gage c'est de te toucher les partie intime accepterait tu ?
Suivre (1) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
Certainement je passerai ma route c est flipant ça ... la majorité des personnes que j ai vu presque nues dans la rue c étais des malades mentaux,des personnes remplissant des conditions dans des sectes,et enfin des prostituées... mais si par contre je connais la conditions que t amene là genre une conditions malheureusement bah je serai le premier a tout faire pour te vetir et non je dirais que c est la fatigue et le froid qui ta fait touché ma partie intime
1) Si je te vois nue dans la rue, j'essaye de t'approcher pour te recouvrir avec mon manteau, pull ou ce que j'aurais comme vêtement sous la main sans que ça me mette à poil moi-même. Ensuite j'essayerai de comprendre pourquoi tu te promènes nue dans la rue : consommation de substance ? problème psychologique ? Bug de GPS (tu te croyais arrivée au Cap d'Agde) ? Pari perdu avec des potes ?
2) Si ton gage c'est de me toucher les parties intimes ça prouverait l'hypothèse que tu as perdu un pari avec tes potes XD j'accepterai donc pour que tu puisses gagner ton gage.
Ancien membre
1) ok, j'suis malalaise pour toi, j'aurais pas envie que des cons profitent de toi. J'te trouverais donc des vêtements.

2) ça dépend de la fille et du contexte.
- Modifié par Vietreest ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.