Forum Sexualité

Forum Sexualité

Petite question :wink:

Cc je me demandais pk ça n'existait pas les prostitués gars ? Ou alors si ça existe pk n'en n'entendons nous pas parler ? Simple question 😉
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
On appelle ça des gigolos et dans notre société c'est bien moins répandu. Je te ferai bien un cours sur les inégalités hommes femmes et comme ça influence le rapport au sexe mais je suis ni la pour ça ni un expert
Ancien membre
Ça existe,mais c est moin fréquent,surtout c est genre des mecs qui sont payés pour se faire des mamies,ou encore une autre prostitution npn rémunéré c est d aller de filles en filles ,et les professionnels de sexe masculin ne sont pas dans les rues
Ancien membre
si ça existe et tu as raison il devrais en avoir pour tout le monde mais je pense que du fait que les femmes en public ne se montre pas assez interessé, les gars pensent que ça ne rapportera pas grand chose et du coup ben voila pourquoi il y en a pas autant! Mais il faut savoir que ça existe mais c'est moins fréquent que chez les femmes
Bah ça existe et j'en ai déjà entendu parler mais bon (mais tu vois pas grand monde a envie de coucher avec un simple gars côté filles donc c'est principalement des clients masculins on va dire sachant qu'il y a très peu de gays face aux hétéros.. voilà quoi, personne va en parler parce qu'ils s'en foutent)
- Modifié par Saku ( )
Ancien membre
Durant un stage à San Francisco, la nuit ou plutôt le soir, je fus interpelé de nombreuses fois par des "demoiselles" disant "Do you like a company sir?", je répondais négativement quand un homme bardé de vestes à clous comme pour les propriétaires de motos Harley Davidson me dit d'une voix grave "Do you like a company, sir". Cela existe donc….
Ancien membre
Pourquoi s'embêter à se faire un gigolo et payer.... alors qu'il y a tous pleins de mec en chien absolument partout qui n'attendent que ça et qui sont même prêt à te payer limite
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.