Forum Sexualité

Forum Sexualité

il m'a touchée très (trop?) rapidement

j'ai rencontré un gars ya pas longteemps : 1er RDV : on s'embrasse après avoir parlé. 2e RDV : on s'embrasse aussi mais il commence à beaucoup me toucher les fesses quand on s'embrasse, et il m'a même mis un fessée le problème c'est que c'est en public et je lui ai dit que c'était pas trop mon délire (même si oui ça peut ê agréable).
ma question : est-ce qu'il veut juste coucher avec moi? son respect pour moi est-il parti?
pourquoi il me touche comme ça dès le début?

- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (1) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
Eh beh, c'est du rapide tout ça. Sinon, peut-être bien qu'il veut coucher avec toi, mais toucher tes fesses ça peut juste l'exciter je sais pas x)
Fesses touchées quand on embrasse quelqu'un ne veut pas forcément dire "il ne me respecte plus"
Et : "Est-ce que tous les mecs touchent les fesses comme ça aussi rapidement ?" ---> NON
Ancien membre
"Déjà ça peut-être considéré comme attouchement sexuel, il a pas le droit de faire ça en public"
Ptdr, la notion d'attouchement sexuel se base sur le consentement hein, pas sur la visibilité Croyez pas qu'une main au cul sans accord en privé n'en est pas, et qu'une main au cul avec consentement en public en est un

De toutes façons, c'était juste un geste (très) déplacé
Si maintenant que tu lui as dis que c'était vraiment pas ton délire, là c'est de l'attouchement sexuel et que c'est un sacré forceur et, pour le coup, qu'il veut juste ton cul cocotte

Après chacun a sa façon d'exprimer les choses, mais j'avoue que des mains au cul dès le second date si y a pas d'invitation ou quoi Soit il a très faim, soit il veut juste tes fesses
Ancien membre
Juste ton âge et le sien, ça donne une idée du contexte
A tous les deux 18 ans il peut juste avoir faim, là où si t'avais 15 ans et lui 23 ans ça serait déjà un peu plus inquiétant t'as capté

Sinon tout est dans ma réponse plus haut
Ancien membre
Bah après de toutes façons faut te poser plusieurs questions :
Vous vous embrassez au 1er date puis il parle en main au cul au 2nd, ça peut déranger certaines personnes comme ça peut en indifférer d'autres Tu le lui as signalé c'est bien, il a réagit comment après ? Il a acquiescé, il s'en branlait, il s'est plaint ?

Ensuite dans quel contexte tu l'as rencontré ? En mode y a de la complicité ou vous êtes juste deux jeunes fougueux qui vous montez les uns sur les autres après avoir eu le coup de foudre ?

Ancien membre
Bah dans ce cas tu devrais juste lui parler en mode bah ça va un peu vite, surtout si il commence déjà à fourrer sa main dans ton froc et à taquiner à coup de fessées En mode pose des limites claires, tu verras bien comment il réagit

Si tu veux pas poser une sale ambiance joue sur votre différence d'âge en mode Bah ça va un peu vite pour moi et tout Mais voili voilou quoi Pose tes limites, vois s'il les respecte et si c'est pas le cas bah tire toi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.