Forum Sexualité

Forum Sexualité

Poire à lavement

J’avais une question à vous posez, est-ce qu’une poire à lavement permet de se nettoyer le cul pour ensuite se faire enculer sans que l’homme se salisse la bite ?
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ça dépend de pas mal de chose. La poire est efficace mais pas infaillible. Si tu as une alimentation riche en fibre c'est déjà un vrai plus parce que tes selles seront plus solide et compacte donc tu aura moins de mal à faire un lavement efficace. Après il faut recommencer le geste pas mal de fois parce que même quant tu crois que c'est propre ça l'est pas forcement et même si tu le fais bien et que c'est parfaitement propre rien ne garantis que des selles n'apparaîtront pas durant la sodomie. Ça dépend aussi du fonctionnement de ton système digestif et c'est propre à chacun.

Uniquement de l'eau dans la poire (pas de savon) et tiède, pas d'eau trop chaude. Et il ne faut pas faire de lavements trop souvent car comme le savon cela peut abîmer à l'intérieur. Après je sais que si je devais être sodomisé souvent (plusieurs fois par semaine) j'aurais vraiment envie de faire un lavement à chaque fois au vue du fonctionnement de mon système digestif donc cela peut être difficile à gérer.

Et j'ai vue que certains parlaient de la sensation et cela dépend de la poire j'imagine. Moi la mienne n'est pas une "pipette" elle est plus épaisse et en plastique mou et la sensation est loin d'être désagréable.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.