Forum Sexualité

Forum Sexualité

Je suis trop bonne ? (non)

Yo les potes,

En anonyme pour des raisons évidentes.

Je vois cette fille, là. Tout se passe globalement bien mais y'a un truc qui me taraude.

Quand je lui fais un cunni, elle part au quart de tour et elle jouit en 1-2mn. Contrairement au titre putassier de ce post, je ne pense pas que j'excelle en cunni à ce point et j'en suis venue à penser qu'elle simule.

J'en ai parlé avec elle plusieurs fois et elle m'assure que ce n'est pas le cas, qu'elle prend son pied, qu'elle est juste comme ça etc. Peut-être que ça me choque parce que je ne jouis jamais quand on me lèche et que sa rapidité à elle est trop belle pour être vraie.

Vous en pensez quoi ? Est-ce qu'on peut authentiquement jouir aussi vite ? Ou est-ce que y'a anguille sous roche et je suis tellement nulle qu'elle fait en sorte que ça se termine au plus vite ?

Merci pour vos conseils éclairés, bisous !
Suivre (2) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
1-2mm c'est du rapide mais pourquoi pas après tout . J'ai déjà vu dans les quelques minutes mais peut être pas aussi vite . Il vaut mieux partir et optimiste et penser que tu te démerde pas trop mal. Sinon le mieux est encore et toujours de lui en parler 😉. L'honnêté c'est la base de tout et si c'est vraiment que tu t'y prends mal elle devrait alors te dire ce qui va pas. On peut pas s'améliorer sans ça ^^
Ancien membre
c'est possible qu'elle prenne son pied aussi vite. après faudrait d'autres astuces pour vérifier si c'est le cas ou pas.
Comme on l'a déjà dit plus haut soit optimiste et pq te mentirait-elle ? c'est ta copine ou juste sexfriend ?
et puis moi je te dirai continu à te donner à fond, innove ou même change en faisant un minimum pour voir sa réaction fais ton enquête de manière discrétos et puis ça te permettra en même de la découvrir un peu plus.
Elle est fontaine ? après jouissance elle en redemande ou veut y mettre un terme ?
on peut discuter en pv si tu veux
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.