Forum Sexualité

Forum Sexualité

Fétichiste

Salut a tous y'a des fétichistes ici ?
Suivre (1) 17

Réactions (17) Réagir

En vrai le fétichisme englobe plein d'objet ou parties corporels, tu peux avoir un fétish sur les culottes ou bien sur sur les nombrils.. je suppose que tu en cherches un dans un domaine précis (sûrement les pieds étant le plus connu)
Chai ps si c vrai, mes jai oui dire que @vellichor été une fétichiste de littérature , k'elle aime k'on lui frotte des pages de livres sur son corps et k'elle envoi des nudes a sseux et sels qui lui écrit d poemes ki la fonts mouillers tel une averse

Chlui ai demandais si jpouver lui frotter les pages du livre de Nabilla sur le corp jattent sa raiponse
Ancien membre
Je confirme anonyme j'ai reçu un nude de @vellichor dans sa bibliothèque ( enfin je crois que c'était la sienne 🤔) alors que j'lui parlais d'Haiku (poème japonais). J'ai pas trop compris au début pourquoi elle m'envoyait ça alors que j'faisais aucune allusion ._.

Encore maintenant j'me demande pourquoi 🤔
Il était pas terrible ce Haïku en plus, voir même très nul

Je crois que j'vais m'abstenir de lui parler des fleurs du mal de Baudelaire
Ancien membre
Sur une avalanche de mots magiques, 1 seul phrase me vient a l'esprit, qui n'est que " Tel un Ange tomber de haut et qui vous tir une balle juste avec son regard porter sur le votre*
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.