Forum Sexualité

Forum Sexualité

Mon orientation sexuelle

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais vous poser une question sérieuse, je sais que je n'aurai pas de réponse précise mais j'aimerais vos avis

Enfaite je ne sais pas mon orientation sexuelle, j'adore le corps d'une femme et le reste ça il y a pas de soucis, mais des fois je bande sur des nudes de mec, alors pourquoi pas essayer une fois de faire l'amour à un gars pour tester mais je pourrais jamais sortir avec un gars, ça c'est sûr

Donc ma question est : Quelle est mon orientation sexuelle ? (Je sais c'est compliqué xd)

Merci d'avance (et si vous voulez, on peut mp si vous demandez)
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Bandez sur des nudes de mecs c'est que tu as une tendance bi, les mecs font bombe le torse en disant " moi vivant y'a rien qui rentre dans mon cul" je reprends les parole de mon ex en public, c'était le premier a me demander de mettre un god ceinture dans son cul 🙂
Bah au début c'est juste un bisou... après c'est juste un plan cul.. ouais mais il est bien ce mec aller un petit couple c'est pas comme si t'allais te marier, puis... tu te maries parce que bon de toutes façons tu ne peux pas avoir d'enfant avec lui alors ça ne signifies rien, puis tu le mets enceinte, puis vos gosses vous tiennent et vous vous en sortez plus
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.