Forum Sexualité

Forum Sexualité

Ma meuf se touche la semaine

Bonjour a tous, alors voila mon histoire, je sors avec une fille depuis 1ans ( dans 1semaine ) elle a 17ans et moi 20ans, je dors tout les week avec elle, on l’a fait des le premier mois, c’était ma première fois j’avais 19ans ducoup et elle 17ans, c’était aussi sa première fois mais pour tout, elle avais jamais vue un penis de sa vie, bref j’en viens au problème, depuis que je le fais avec elle j’ai eu un ptn de problème avec mon sexe, il fait 14Cm environ, si je l’éttire viens jpeu atteindre les 15, et niveau largeur c’est pas trop ça, au début les 3prmeier mois ou on le faisait elle faisait pas de bruit rien, mais elle en redemander, mais sa arriver quelque fois que ducoup je débander pendant l’acte car j’avais l’impression de rien faire, et on en parler très souvent, et un jour au bout de 5mois par la, elle s’est mise a faire des bruits et tout, mais vraiment d’un acte a un autre, et j’ai strictement rien changé, même si ok je fait des fois de nouvelles positions et tout mais certaine position était les mêmes mais la elle faisait du bruit, elle m’a toujours dit que c’est psq elle s’était ouverte, moins gêné quoi, j’y ai jamais trop cru, j’ai tjr penser qu’elle simuler pour pas me faire du mal, mais maintenant a ce jour, sa continue, tjr la haine comme mon penis, j’ai envie de l’aggrandire, et elle toujours un maximum de bruit, et aujourd’hui elle m’envoie en snap en me disant que hier ( dimanche) c’était vraiment la folie, elle a grv kiffer, et que ducoup elle s’est toucher en pensant à ça, le soir même ... je lui ai dit que c’était chaud et que c’était peut etre psq sois elle voulais finir quelque chose que j’avais commencé, sois atteindre quelque chose que moi j’arrive pas a atteindre, et elle ma répondu oui peut-être mais jsp quel raison des 2 ducoup... donc la le ko pour moi, maintenant elle se rattrape mais c’est trop, tard, vous pensez c’est grave ? Comment je doit faire ?
Suivre (1) 14

Réactions (14) Réagir

@leroifeu je pense que le soucis vient plus du fait qu'il pense qu'elle simule, et qu'elle se touche pour jouir car il ne le fait pas lui même.

Après je ne sais pas trop quelle position vous faites mais pourquoi ne pas essayer qu'elle se touche pendant que vous le faites ? Genre pendant une levrette par exemple. 🤷‍♀️
Le problème dans l’histoire c’est pas qu’elle se touche mais qu’elle simule surtout. Se toucher beaucoup de personne le font sans que ça pause problème. Puis répondre oui peut-être quand tu lui dit qu’elle fais ça pour terminer ce qui a été commencer ou pour atteindre autre chose je trouve ça totalement déplacer. A un moment faut assumer de parler Pleinement de sexe dans le couple, si vous savez pas clairement ce que l’un et l’autre préfère ça ne mènera pas loin ( c’est juste mon avis) . Essayer de voir si vous êtes sur la même longueur d’onde sexuellement parlant.
Ancien membre
Vous faites les préli ?

Psk sinon je te conseils de faire de bons préli avec cunni et tout, au mieux les préli sont au plus de plaisirs elle prendrai et plus facilement elle jouira, si elle jouis grace a ca tu le verra si cest différent de d'habitude et de si elle simule ou poas
Ancien membre
G une hypothèse c peut etre vraix ou peut etre faut bref ta meuf était vierge avant toi donc aucun mec lavait vraiment fais jouir moi je pense qu'elle a commencé à se toucher car elle passer à côté de l'orgasme avec c'est a dire qu'elle prenait plaisir mais n'arriver pas à atteindre lorgasme et je te le dis direct sa vient peut être de toi mais pas que sa viens des 2 jte le dis (ex ma première fois g pas jouis alors que je suis un mec et puis bref gt le contraire de préciser et maintenant sa fait longtemps que ce problème est résolu et je sais que le problème venait de moi) donc si elle ne jouissait pas le problème venait peut être delle et en commençant à se touché elle a sûrement appris sa mieux connaître son corp à savoir ce qu'elle aime et savoir trouver le plaisir et c peut etre sa qui a déclenché les gémissement pendant vos ébats maintenant qu'elle connaît son corp elle prend du plaisir avec toi voilà j'espère que sa peut te rassurer sache que c une hypothèse donc c pas sur genre jsp ps: la masturbation féminine ou masculine est un plaisir solitaire qui n'a pas à être comparé avec le plaisir de couple bref en gros ne sois pas jaloux de ses doigt ou d'objet c son plaisir solitaire et elle a le droit de lavoir c comme toi c pas mal tu couche que ta pas le droit de te branler bref voilà j'ais rien d'autre à dire
Humm si elle prend tu plaisir en se touchant et que vraiment elle atteint pas l orgasme du a ta taille il y a d autre manière si elle et clitoridienne elle peut très bien le stimuler pendant l acte sa peut aider penser aussi à la sensualiter un femme et un four et il faut savoir faire le préchauffage sans forcément toucher au partie intime sa peut être des bisous dans le cou derrière l oreille trouver vos point sensible ceux que vous aimer des bisou sur le ventre qui descende au cuisses sans aller sur les partie intime toujours faite monter la température prener le temps surtout l envie aide beaucoup à la jouissance sa ne doit pas être que de la penetration et basta cela peut aussi beaucoup exiter de regarder l autre se le faire tout seule à vous de trouver vos moyen de vous épanouir sensuelment et sexuelement parler en tout les deux des zone qui vous donne des frisson qui vous émoustillé bref enjoy 😉
Ancien membre
Ou peut-être que le problème viens du fait que vous soyez pas très expérimenté?
Vous avez penser a vous donner le droit d'aller voir ailleurs, tester de nouvelles choses? pour en ramener des expériences ensuite?

C'est bien beau de faire des calins, mais le savoir c'est le pouvoir (et dans ton cas, le pouvoir de la faire jouir)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.